CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise a prix....

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
27 juillet 2007 à 02:48:47

Voilà un film qui sortira la semaine prochaine dans nos salles, d´après le synopsis, ça m´a l´air d´un bon film d´action mais rien n´est sur, voilà le synopsis :

Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu´il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu´il est abattu rapidement. Attirés par l´argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

Ca ma l´air d´être dans la trempe de "Pulp Fiction" et "scarface", je parle du genre bien sur, malgré ça je ne pense pas qu´il sera aussi "bon" que les deux films précédemments cités...
On peut noter qu´il y a quand même du casting avec :
Ryan Reynolds,Ray Liotta,Ben Affleck, Andy Garcia, Matthew Fox et l´excellente chanteuse Alicia keys même si je doute qu´elle sache aussi bien jouer que chanter... Voilà ;)

Schuldiner
Schuldiner
Niveau 2
27 juillet 2007 à 03:06:21

Ray Liotta é andy garcia sa fé tré mal, c pa lé plu peti

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:12:00

j´ai vu la BA au ciné.

ça m´a beaucoup fait penser à "Domino", techniquement et même par rapport aux personnages.
ça peut etre marrant, mais ça peut aussi etre un bourrage de crâne bien lourd...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:36:24

Jl´ai vu perso et j´ai beaucoup aimé. Par contre, NE REGARDEZ PAS LA BA ! :oui:
D´une part, elle est trompeuse en vous laissant croire que c´est un film 100% action. Il n´y a que la demi heure finale qui est bourré d´action. L´heure précédente n´a pas de scene d´action mais c´est pas grave, ça n´enleve rien au charme du film. Toutes les scenes d´actions du film sont dans la BA donc vous allez vous gachez tout le plaisir en la mattant (j´ai vu la BA après avoir vu le film moi donc c´est pas trop grave !) . :ok: )

Sinon, le scénario est assez classique mais très bon tout de meme, les personnages sont sympa (surtout les tueurs a gages qui sont plus charismatiques et classes les uns que les autres !) , les acteurs sont vraiment bons (Ryan Reynolds est quand meme un putain d´acteur de meme que Ben Affleck ! Meme Alicia Keys gère trop !) , la bande son est tout simplement sublissime, c´est assez sanglant mais pas autant que Pulp Fiction ou Hyper Tension.

Je vous recommende fortement de le voir pour son coté très barré (a la maniere de Pulp Fiction donc). On rigole bien et c´est vraiment bien foutu. :oui: :ok: :)

:bye:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:00:06

Et le trailer est surtout trompeur dans le sens où ça laisse paraitre une snatcherie de plus alors qu´on en est trèèèèèès loin, la tournure que prend rapidement le film, tout en rupture de ton, étant assez surprenante.
Joe Carnahan rules.

(je vois pas trop le rapport avec Pulp Fiction mais bon, quant à Scarface :( )

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:02:38

bon ben ça me rassure que la BA ne reflète pas le film :)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:04:35

La galerie de personnage est délirante mais c´est pas juste un prétexte à caser les gus les plus barrés qui soient ("ouais nous on est trop des oufs on ose super"), ils servent l´histoire.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:11:48

Enfin tout ça pour dire que j´ai vraiment été surpris par le film, j´adore être pris à contre-pied et là ça a pas manqué.
Après Narc, Carnahan confirme son talent.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:35:24

Y´avait aussi eu l´épisode de The Hire. :snif:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:55

OH PUTAIN!OH PUTAIN! OH PUTAIN!! Vu hier soir, c´est "LE" film à ne pas ratter cet été , si vous ne deviez en voir qu´un c´est celui là!!!Excellent film, je dirai même film d´anthologie et c´est pas volé, grosse grosse surprise pour moi qui m´attendai à du sous-Scott(Domino) ou du sous-Ritchie(Revolver)..et bah nan, avec l´inspiration qu´il faut et en évitant les eccueils propres au genre Joe Carnahan(Narc) nous sort le grand jeu et nous colle un pruneau droit entre les deux yeux!

:ok:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
08 août 2007 à 21:46:00

Il est vrai que j´ai entendu énormément de critiques positives (malgré parait-il des ressemblances à tarantino, sans l´impact qui le caractérise), et il me tente énormément.

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 21:59:41

Liota / garcia rien que ça, ça a l´air interessant, mais pour l´auteur du topic scarface et pulp fiction ne sont pas vraiment dans le meme genre.

disiz de bonnes critique malgré des ressemblances à tarantino

des ressemblances à tarantinos pour toi c´est pas positif ?

Tarantino :cool:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
08 août 2007 à 23:03:07

C´est bien sur positif, mais ceux qui ont dit reconnaitre des ressemblances avec tarantino ont clairement dénoncé son manque d´envergure (disons une imitation de quentin sans la qualité qui va avec). reconnaissons que tarantino est un maitre niveau dialogues (malgré un death proof très bavard :/ )

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 août 2007 à 00:58:55

Un bon film, avec des dialogues un peu moisis (en ce sens, ça ressemble largement à Tarantino) et un scénar´ pas folichon. Mais alors, mais alors... les frères Tremor !! ! :content: Je suis fan. XD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:27:24

Je recherche la Musique de la bande-annonce s´il vous plait.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 septembre 2007 à 10:30:05

Assassin de Muse (album Black holes and revelation)

insight
insight
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:53:59

Ou Aces of Spades de Mötorhead, ça dépend de quelle BA tu parle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:00:48

Oui vous inquietez pas j´ai trouvé hier. ^^

Merci quand même.
(Et je parlais de Aces of Spades).

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:26:53

ce film est terrible pas de prise de tete des personnage vraiment hallucinant et des surprise dans la scénario vraiment un tres bon moment 17/20

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:54:28

18/20 !!! :o

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation