Voilà un film qui sortira la semaine prochaine dans nos salles, d´après le synopsis, ça m´a l´air d´un bon film d´action mais rien n´est sur, voilà le synopsis :
Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu´il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu´il est abattu rapidement. Attirés par l´argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.
Ca ma l´air d´être dans la trempe de "Pulp Fiction" et "scarface", je parle du genre bien sur, malgré ça je ne pense pas qu´il sera aussi "bon" que les deux films précédemments cités...
On peut noter qu´il y a quand même du casting avec :
Ryan Reynolds,Ray Liotta,Ben Affleck, Andy Garcia, Matthew Fox et l´excellente chanteuse Alicia keys même si je doute qu´elle sache aussi bien jouer que chanter... Voilà ;)