Selon des rumeurs, takeshi Mike ou je en sais plus quel realisateur asiatique compterait tourner un film sur la vie de O-ren Ishii, la reine de la mafia japonaise, tarantino le laisserait le tourner mais rien de sur, voilà ce que j´ai en ce moment, si quelq´un a des infos qui nous les fassent partager..... ;)