CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche des films du genre

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:18:59

:salut:

J´ai cherche dse films qui même action et humour avec des répliques cultes. J´adore ce genre de films, j´ai déjà vu : Snatch, Reservoir Dogs, Pulp Fiction... Dans une moindre mesure Donnie Brasco.

Bref vous voyez un peu le genre ? Merci de bien vouloir me donner dse pistes :merci: :bye:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:20:26
  • Je recherche des films qui mêle action et humour

désolé des fautes de frapes !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:19

Une Nuit En Enfer est fait pour toi :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:52

Et Desperado du même réalisateur :ok:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:08:36

:ok: :merci:

Il y en aurait d´autre ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:15:24

Shaun Of The Dead et sa suite spirituelle, Hot Fuzz (actuellement au cinéma).

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:16:09

Et après , film d´action involontairement comique tu as Rambo 3, Invasion USA et Braddock 3 :rire:

Ti-nikto
Ti-nikto
Niveau 2
26 juillet 2007 à 18:16:18

Lock , Stock & Two Smoking Barrels

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:29:15

Lock , Stock & Two Smoking Barrels en Francais c´est en fait Arnaques, crimes et botanique

Déjà vu ;)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:07

J´adore ce genre de films ! :coeur: :ok: :)

:d) "Smokin´ Aces" ("Mise a Prix" en France), "Crank" ("Hyper Tension" en France)...

J´en cherche d´autres perso ! :bave: :oui: :)

marty59
marty59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:19:26

comme la dit [AxLrOsE], une nuit en enfer est super mais évite ses deux suites

sinon il ya pas mal de film avec Jackie Chan qui pourrait te plaire(je pense à des truc genre Rush hour....) , les Die Hard ou encore la saga L´arme fatal

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
27 juillet 2007 à 10:31:13

marty59 tu tombes exactement sur ce que j´aime, j´ai vu et revus tous les films que tu viens de me cité : Rush Hour, arme fatale, die hard...! lol

Suda_51 merci bien d´ailleurs je viens de lire le synopsis d´Hyper tension et il a l´air génial !

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:45:54

franchement bonhomme regarde l´integrale de tarentino

tu a deja vu reservoir dog et pulp fiction

une nuit en enfer est efectivement fait pour toi ^^ (le 2 et le 3 sont a eviter a tout pris)

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:49:21

:ok: merci

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:16:36

"Hyper Tension" est un putain de trip ! Tu vas adoré je pense.
J´en ai trouvé d´autres qui pourraient eventuellement t´intéresser :d) "Domino", "Revolver", "Boulevard de la mort" (pour le trip a la Tarantino)... :ok: :)

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:27:56

Ok merci encore ;)
Revolver je l´ai vu, d´ailleurs pas terrible je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment