CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw4, Saw5, Saw6

fmman90
fmman90
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:11:21

Il y aura bel et bien 6 Saw !

Saw5 et Saw6 sortiront les 2 en 2008

Synopsis de saw 4:

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l´introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l´inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d´une mort certaine.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:27:23

Donc ca ne suit pas du tt l´histoire de la 1ere trilogie ?? Et Jeff alors ?
Pauvre Jeff :(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2007 à 16:42:42

Je crois qu´il a été confirmé que Jeff sera dedans...ce n´est aps parcequ´ils ne parlent pas de quelque chose dans le résumé qu´on ne les verra pas et tant mieux, il faut que les Saw gardent un certain effet de surprise ! Par contre que Saw 5 et 6 sortiront à moins d´un an d´intervalle c´ets une surprise, mais en même temps pourquoi pas vu que le tournage ne prend qu´un mois ou deux...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:07:08

Moué ca fait un peu bcp quand meme... On va en bouffer du Saw xd

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:18:40

saw6 ca va etre une boucherie

:dehors:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
31 juillet 2007 à 09:30:51

et saw 7 ca va sentir le maccabé

:dehors:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:44:35

Saw: pitoyable, grotesque, pathétique...

Le premier était super je l´avoue mais depuis... Le gore est passé au premier plan alors que tout ce qui rendait le premier opus séduisant s´efface petit à petit...
Donc, je comprends pas qu´on puisse aimer ce genre de films [ceux qui font l´apologie de la souffrance].

Voilà... =)

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
31 juillet 2007 à 14:40:11

Saw depuis la sorti du 2 n´est vraiment plus rien...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:00:34

Ben moi j´adore la série. Mais j´avoue que le 1 est le meilleur. :hap: :ok: :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:59:47

Trop cher le cinéma. Pourtant j´aurai aimé voir ce que donnerai un quatrième.

J´ai bien aimé le retournement dans le 2.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 août 2007 à 12:01:54
lomoilol
lomoilol
Niveau 10
05 août 2007 à 21:01:34

jsui con moi je lit..Saucisse...mdr !

bon nan sinon sa serai pas mal oui mais les saw deviennent lourd....le premier été très bon (et c´est pas 1 mois ou 2 c´est 15 jours de tournage, comme les 2 hostel, d´ou les effets spéciaux pourri, dans hostel tout du moins)

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 août 2007 à 00:52:33

Déjà 2 c´était de trop.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 11:05:14

SAW1 suffisait amplement...

le reste est juste honteux
et puis j´espere qu´il trouveront un nom pour le sixieme opus dans les pays francophones parce que SAUCISSE... :malade: ou alors jigsaw a ouvert une boucherie/charcuterie

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 août 2007 à 11:43:57

j´espere que le film se tournera a Strasbourg comme ca je pourrai assister au tournage:rre:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
06 août 2007 à 13:48:14

Le synopsis de saw 4 sent vraiment le navet. Autant qu´ils preofitent du filon ça ne me gène pas (pensons au halloween de rob zombie, le neuvième je crois, qui devrait tout claquer), mais les scénarios ne sont maintenant que prétexte à du gore sanguinolant.
On verra bien... mais pour le 5 et le 6, c´est définitivement du foutage de gueule.

__________________________________
http://monboxoffice-2.skyrock.com

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
06 août 2007 à 18:44:54

Saw 6 :rire:

biggest-FF-fan
biggest-FF-fan
Niveau 1
22 octobre 2008 à 02:30:10

vaux gueules c confirmer et attendu

Manitou1]
Manitou1]
Niveau 8
22 octobre 2008 à 10:39:02

J'attend Saw 8

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 octobre 2008 à 13:03:53

"saw6 ca va etre une boucherie"

:d) ben oui forcément : Saw 6 = Saucisses ! :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment