En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tro degouté
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:06
je vais au ciné pour voir les simpsons je sui tout content je voyais les pop corn et les fantas , tout le monde qui parle du film et tout le bla bla et la j´arrive a la caisse tout heureux de me dire que je vais voir ma serie preferé sur grand ecran et la, soudain 1 voix du plafond et dit: "bienvenue a UGC, nous vous prevenons que la seance de 18:40 des simpsons et complete prochaine seance a 20:30" et la je regarde le caissier avec 1 envie de lui cassé la *ueule (le pauvre il a rien fait) et je me retrouve chez moi a regardé mes dvd des simpsons a attendre le lendemain
est ce que ca vous est deja arrivé???
Isildur24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:18
Euh non.
Pumpkins
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:08:32
C´est cool mais on s´en cogne les roupétes.
Orkin
Niveau 65
25 juillet 2007 à 22:19:51
euh tu pouvais pas attendre 20h30? ...
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 22:53:36
moi j´ai vu le film a 11 H au pathé lyon en 10 minutes la salle était pleine.
Le film est excellent
marty59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:59:08
moi, ça m´est arriver une fois a la sortie de Astérix mission Cléopatre
j´ai était déçut car rien d´autres me plaisait et le ciné (ou j´ai les places moins cher par le CE) est assez loin de chez moi
depuis ce jour la je me déplace quelques heures avant pour acheter mes places a la scéance que je désire
Black-wall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 06:37:10
Moi c´est en allant voir Spider-Man 3 :
Bon enfait c´était pendant le film , vers le milieu (au moment ou il y a un flash-back de Sand-man avec l´oncle de Peter) et là on a eu une putin de alarme qui s´est déclenché , et le film s´est arreté Tout le monde se regardait l´air de dire qu´est-ce qu´on fout , certaines personnes commencer déjà à gueuler "REMBOURSER " lol .Là un gars rentre dans la salle et nous dit de sortir par les sorties de secours , bon ça créer un foutu bouchon mais bon tout le monde fini par sortir. Alors tout le monde retourne vers l´entrée pour savoir si on sera rembourser ou si on peut reprendre la séance qui était en cours ? Là les gars nous disent que c´est bon tout le monde retourne là ou il était (moi aussi j´avais attendu 3 ans pour ce film )re-bouchon On s´assoit en attendant que le film reprenne (15 minutes de trop ) là ou il en était et la séance à repris comme si de rien n´était et en plus y avait des boulets qui sont partis croyant que la séance était annuler , ce qui fait que j´ai put avoir une meilleure place
Ornitoleste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:31
J´y vais le dimanche matin, là au moins y´a personne.