CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tro degouté

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:06

je vais au ciné pour voir les simpsons je sui tout content je voyais les pop corn et les fantas :bave: , tout le monde qui parle du film et tout le bla bla et la j´arrive a la caisse tout heureux de me dire que je vais voir ma serie preferé sur grand ecran et la, soudain 1 voix du plafond et dit:
"bienvenue a UGC, nous vous prevenons que la seance de 18:40 des simpsons et complete prochaine seance a 20:30"
et la je regarde le caissier avec 1 envie de lui cassé la *ueule (le pauvre il a rien fait) et je me retrouve chez moi a regardé mes dvd des simpsons a attendre le lendemain :snif:

est ce que ca vous est deja arrivé???

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:18

Euh non.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:08:32

C´est cool mais on s´en cogne les roupétes.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 juillet 2007 à 22:19:51

euh tu pouvais pas attendre 20h30? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 22:53:36

moi j´ai vu le film a 11 H au pathé lyon en 10 minutes la salle était pleine.

Le film est excellent

marty59
marty59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:59:08

moi, ça m´est arriver une fois a la sortie de Astérix mission Cléopatre

j´ai était déçut car rien d´autres me plaisait et le ciné (ou j´ai les places moins cher par le CE) est assez loin de chez moi

depuis ce jour la je me déplace quelques heures avant pour acheter mes places a la scéance que je désire

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 06:37:10

Moi c´est en allant voir Spider-Man 3 :( :

Bon enfait c´était pendant le film , vers le milieu (au moment ou il y a un flash-back de Sand-man avec l´oncle de Peter) et là on a eu une putin de alarme qui s´est déclenché , et le film s´est arreté :ouch: Tout le monde se regardait l´air de dire qu´est-ce qu´on fout , certaines personnes commencer déjà à gueuler "REMBOURSER :-(( " lol .Là un gars rentre dans la salle et nous dit de sortir par les sorties de secours , bon ça créer un foutu bouchon mais bon tout le monde fini par sortir.
Alors tout le monde retourne vers l´entrée pour savoir si on sera rembourser ou si on peut reprendre la séance qui était en cours ? Là les gars nous disent que c´est bon tout le monde retourne là ou il était (moi aussi j´avais attendu 3 ans pour ce film :-(( )re-bouchon :hum: On s´assoit en attendant que le film reprenne (15 minutes de trop :fou: ) là ou il en était et la séance à repris comme si de rien n´était :-) et en plus y avait des boulets qui sont partis croyant que la séance était annuler , ce qui fait que j´ai put avoir une meilleure place :bravo:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:31

J´y vais le dimanche matin, là au moins y´a personne. :fier:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:07:21

Hier, j´ai mangé une pomme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment