je vous donne des film que j´ai beaucoup aprécier :
-La Folle Histoire De L´Espace
-Tous Les Charlots
-La 7eme Compagnie
-comment ce faire réformer
-Le Triporteur
-Le Jour De Gloire
-arete ton char,bidasse
-Tous les films de terence hill et bud spencer
-etc.....
Et comme acteur j´aime bien :
-Les Charlots
-Darry Cool
-Jean Lefebvre
-terence hill et bud spencer
-etc.....