Un sotckage plus important, la HD bien sûr (si tu n´as pas d´écran estampillé HD Ready ou Full HD ne prend pas de Blu-Ray/HD-DVD). Il y à des fonctionnalités plus poussés au niveau de l´intéraction (par exemple tu peux regarder le film est incruster des bonus en haut de ton écran etc...)