Bonjour à tous, je ne crée pas ce topic pour demander de l´aide pour devenir acteur
. Mais je voudrais savoir, si vous me conseillez " d´essayer " . Enfin bref, j´ai quelques questions à poser ^^, ceux qui savent, merci d´avance
. Premiere question, est-on obligé de faire du theatre - que je ne voudrais surtout pas - pour commencer la carriere d´acteur ? Je sais que la majorité ( peut être pas ) , ont commencé par le theatre, donc j´ai commencé, il y a longtemps. Mais ça m´a toute de suite déplu, ça m´aidait pas, et je me trouvais ridicule à faire ça. Vous me direz " Si tu te trouve ridicule au theatre, et bah, bonne chance pour le cinema " . Mais non, à mon gout ça n´a rien à voir, au theatre, malgré que ça ne me plaisait pas du tout, j´étais plutôt doué, mais j´ai arrêté, je pensais que c´était une perte de temps
. Enfin bref, est on obligé de passe rpar le theatre?
Deuxieme question xD, par exemple, le film " Harry Potter ", les acteurs sont très jeunes, là je pense qu´ils ont du faire du theatre très petits, mais je ne suis pas sûr,alors comment ont ils fait pour jouer dans un film si petits? ( Je parle des trois premiers films
) .
Pour l´instant je n´ai pas d´autre question xD, si vous pouviez déjà répondre à celle ci, merci
.