Salut!
Un bon p´tit film d´action avec:
Ethan Hawke
Laurence Fishburne
et des "guest" genre Ja Rule!
Synopsis:
"Une nuit de réveillon, l´un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick.
Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s´unir pour avoir une chance de survivre à l´assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu´à l´aube..."
Bande Annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18376306&cfilm=55907.html
Bon perso je ne connaissais pas, j´avais vu la bande annonce en mattant un autre film... Ca reste un bon genre Action/Infiltration.
Je le conseil vraiment car même si c´est pas le Chef D´Oeuvre de tous les temps, il reste très interessant à voir!
Voilà, bon mattage à vous !
SAW.