CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes 8 pires films

red50
red50
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:35:56

je vous est ma liste:cytizen kane ; 2001 : l´odsyssée de l´espace ; m le maudit ; elephent man ; le nouveau mmonde ; taxi driver ; pulp fiction ; mean street ;

voilà, c´est les films que j´ai le plus détesté

red50
red50
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:43:51

et vous ?

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:45:21

Euh ok c´est ton choix mais pour moi dans ta liste y a que des très bons films voir meme des chefs d´oeuvres...A par le nouveau monde que j´ai moyenement aprecié...
Mets juste une liste de tes films favoris stp...

red50
red50
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:50:56

euh ben ya :les incorruptibles;le 5ème élément;sin city;astérix 1;le dalhia noir;mission impossibles 1:fantome of the paradize;qui veut la peaux de roger rabbit:

voila mes best

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:54:07

Mouais ok le 5ème élement mieux que 2001?....du jamais vu je crois...
Asterix 1??? tu deconne?

Bon faut dire que t as 12ans donc bon regarde a nouveaux tes films detesté quand tu seras plus grand, tu changeras surement d avis...

A part ca ton topic c est du deja vu 100 fois... recherche un peu...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:06:03

cytizen kane ; 2001 : l´odsyssée de l´espace ; m le maudit ; elephent man ; le nouveau mmonde ; taxi driver ; pulp fiction ; mean street ;

je n´est vu que pulp fiction et taxi driver

je suis d´accord avec toi pour pulp fiction que je deteste(comme a peu pres tout les tarantino) mais taxi driver j´aime bien

le 5ème élément;sin city;astérix 1;le dalhia noir;mission impossibles 1:fantome of the paradize;qui veut la peaux de roger rabbit:

J´ai vu sin city,le 5eme element,mission impossible,asterix

les 2 premiers sont exellent les 2 derniers j´aime pas :ok:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:08:47

On s´en fout :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:10:36

On t´oblige pas a lire :hap:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:10:57

C´est clair qu´Asterix est dix fois mieux que Pulp Fiction.

:dehors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:11:36

A moins que Bruce willis et actuellement entrain de te coller un desert eagle sur la nuque mais j´en doute :(

Saw_
Saw_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:12:27

si c´est le cas, la classe pour lui n´empeche...

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:31:09

Ouais la classe. :noel:

Enfin il faut qu´il tire à blanc quand même le flingue... et que ça soit un Beretta. :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:48:53

Ah ouais quand même :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:50:34

J'aimerais savoir, tu passes ton temps à dégotter de vieux topics moisis? :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:51:42

Non quand même pas, j'up seulement les perles :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:53:16

Faut bien les chercher pour les trouver :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:53:53

Celui-ci m'a semblé royal tout de même :-)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:26:12

Non mais ne cherchez pas c'est un fake.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:28:20

Faut espérer pour lui le pauvre :hap:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:52:55

Laissez c'est un vieux fake, c'est inhumain de détester Cytizen Kane, 2001, Elephant Man, Taxi Driver et Pulp Fiction en même temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment