cytizen kane ; 2001 : l´odsyssée de l´espace ; m le maudit ; elephent man ; le nouveau mmonde ; taxi driver ; pulp fiction ; mean street ;
je n´est vu que pulp fiction et taxi driver
je suis d´accord avec toi pour pulp fiction que je deteste(comme a peu pres tout les tarantino) mais taxi driver j´aime bien
le 5ème élément;sin city;astérix 1;le dalhia noir;mission impossibles 1:fantome of the paradize;qui veut la peaux de roger rabbit:
J´ai vu sin city,le 5eme element,mission impossible,asterix
les 2 premiers sont exellent les 2 derniers j´aime pas 