selon les rumeur il ora un 6 eme film de highlander en devlopemment
selon la rumeur sa sera une grosse daubase
Il faudrait peut etre faire un 5 avant un 6, non?
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377179.html
preparesion ? c´est quoi ?
Highlander...
Highlander et Highlander The end sont excellents
Le 2 ne doit surtout pas être vu, c´est ce que l´on appelle une daube par excellence.
Ah ouais cool l´autre !