
voila j´ai demarer un blog sur une serie pas tres connut en france.
"les sauvages" une serie amecain de 19 episodes, elle a fait un bide au etat unis et n´est jamais sortit en dvd. elle est passer sur europe2tv. les episode peuvent etre regarder en ligne sur le blog. et il y a une petite presetation des personnage.
http://les---sauvages.skyrock.com/
je vien de le demarer 3 episode pour le moment, j´ai tout les decoupe des episode a faire, c´est un peut long ^^
j´espere que ca vous plaira 