Salut ! Tout d´abord j´espère que j´ai le "droit" de créer ce genre topic, si ce n´est pas le cas, je m´en excuse.
Etant écrivain à mes heures perdues, j´ai un "devoir" d´écriture régulier pour ne pas rouiller, c´est pourquoi j´ai décidé de lier l´utile à l´agréable, et donc de chroniquer régulièrement les derniers films, bouquins, ou encore albums que j´aurais vu/lu ou écouter récemment. Bien sûr dans notre cas on restera dans le cadre du cinéma.
Trèves de bavardages, en attendant de sortir mon blog je fais avec ce que j´ai sous la main, voici donc ma première chronique sur le film Hostel II :
http://ghetto.colors.freefree.fr/chroniques/Hostel2.htm
Si vous appréciez (ou pas), d´autres viendronts.
Peace !