Voila je me demandé si 2007 n´est pas l´année de tout les records en terme de box office pour le cinéma, surtout américain.
Shrek 3 pret de 5 millions d´entrée en france et pret de 320 millions de $ de recette
Pirate des caraibes 3 plus de 5,5 millions d´entrée en france et pret de 305 millions de $ de recette
Spider-man 3 plus de 6,3 millions d´entrée en france et pret de 335 millions de $ de recette
Transformers en 2 semaine plus de 220 million de $ de reccette
Harry poter 5 en 1 semaine pret de 2,5 million d´entrée en france et 140 millions de $ de recette
Franchement je trouve que le cinéma américain ne c´est jamais aussi bien porter.