En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films Gays
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:21:28
Je vous conseillerais Beautiful Thing (un hit international a voir absolument en version originale) et Get Real
Des photos du film Beautiful thing - toujours cette petite larme aux yeux: http://www.fmforums.co.uk/forums/lofiversion/index.php?t34496.html
caca_magique
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:35:09
Le secret de Brokeback Mountain
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:48:45
Il n´a pas la classe de ces 2 autres films crois moi
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:45:31
Lien:
http://www.ecrannoir.fr/dossiers/rose/films.htm
http://www.aboutgaymovies.info/list.htm
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:51:55
Juste Une Question D´Amour est un superbe film dans le genre, mais plutot general public. En fait, tous les films listes sont general public et informatifs a vrai dire
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:53:06
Mais si vous recherchez une tres belle histoire d´amours, c´est vraiment dur de faire mieux que Beautiful Thing, un vrai classique du genre
Aegi_Omasu
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:44:16
Un des premiers films gays, dirige par un realisateur francais qui plus est, Un chant d´amour, est un classique en son genre. Vous pouvez regarder le film en entier ici:
C´est quoi un film gay? Un film spécial pour les pédérastes?
Le_Templier_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:11:15
300 biensure, rien qua voire xerses c bon on a compri
Aegi_Omasu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:24:08
Lol, il me semblait pas tres "gay" avec sa voix baroque clichee tu sais.
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:26:05
et tous ces beaux Spartiates musclés et huilés (oui déjà a l´époque)
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:17:17
un film gay (joyeux)
Bob l´éponge Denis la Malice etc....
si tu parles d´un film **, là g rien par contre
homeraimeladuff
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:40:31
aegi_omasu Posté le 25 juillet 2007 à 01:24:08 Lol, il me semblait pas tres "gay" avec sa voix baroque clichee tu sais.
c´est quoi une voix baroque...?
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:44:53
Mine de rien, dans Alexander c´est sûrement la première fois que le personnage principal d´un blockbuster est homosexuel, sans que l´homosexualité soit le thème principale du film. C´est un pas gigantesque en fait, ça normalise la relation homosexuelle ! pourquoi James Bond ne pourrait-il pas s´envoyer un jamesbond-boy une fois de temps en temps ??
MelGibson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:03:10
Parce que. James Bond est un peronnage hétérosexuel.
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:46:32
t´est pas plus "normal" qu´un gay, tu te crois juste dans la norme