CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films Gays

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:21:28

Je vous conseillerais Beautiful Thing (un hit international a voir absolument en version originale) et Get Real :ok:

Des photos du film Beautiful thing - toujours cette petite larme aux yeux:
:d)
http://www.fmforums.co.uk/forums/lofiversion/index.php?t34496.html

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:35:09

Le secret de Brokeback Mountain :o))

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:48:45

Il n´a pas la classe de ces 2 autres films crois moi :ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:45:31

Lien:

:d)
http://www.ecrannoir.fr/dossiers/rose/films.htm

:d) http://www.aboutgaymovies.info/list.htm

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:51:55

Juste Une Question D´Amour est un superbe film dans le genre, mais plutot general public. En fait, tous les films listes sont general public et informatifs a vrai dire :ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:53:06

Mais si vous recherchez une tres belle histoire d´amours, c´est vraiment dur de faire mieux que Beautiful Thing, un vrai classique du genre :ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:44:16

Un des premiers films gays, dirige par un realisateur francais qui plus est, Un chant d´amour, est un classique en son genre. Vous pouvez regarder le film en entier ici:

:d)
http://video.google.com/videoplay?docid=3767857845734779120

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:50:25

Top Gun :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:54:51

Alexandre :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:06:03

300 :rire2: :ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:06:21

Maurice et Crazy sont excellents aussi

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:05:03

C´est quoi un film gay? Un film spécial pour les pédérastes?

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:11:15

300 biensure, rien qua voire xerses c bon on a compri

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:24:08

Lol, il me semblait pas tres "gay" avec sa voix baroque clichee tu sais.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:26:05

et tous ces beaux Spartiates musclés et huilés (oui déjà a l´époque) :bave:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:17:17

un film gay (joyeux)

Bob l´éponge
Denis la Malice etc....

si tu parles d´un film **, là g rien par contre :(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:40:31

aegi_omasu Posté le 25 juillet 2007 à 01:24:08 Lol, il me semblait pas tres "gay" avec sa voix baroque clichee tu sais.

c´est quoi une voix baroque...? :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:44:53

Mine de rien, dans Alexander c´est sûrement la première fois que le personnage principal d´un blockbuster est homosexuel, sans que l´homosexualité soit le thème principale du film. C´est un pas gigantesque en fait, ça normalise la relation homosexuelle ! pourquoi James Bond ne pourrait-il pas s´envoyer un jamesbond-boy une fois de temps en temps ??

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:03:10

Parce que. James Bond est un peronnage hétérosexuel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:46:32

t´est pas plus "normal" qu´un gay, tu te crois juste dans la norme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment