CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La série plastique

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:58:42

Bonsoir bonsoir,

Je sais bien que ce ne sont pas de grandes productions Hollywoodiennes, mais cela reste tout de même un film, à mons avis...Je voulais vous présenter nos films à moi et un ami.

Call of plastique 1: ici tout allait bien, la motivation, l´imagination, le matériel (mis à part 2 ou 3 reboots)
http://www.youtube.com/watch?v=9OldhHy2xCY&mode=related&search=

Call of palstique 2 : le plus mauvais, problème d´image en raison d´un problème de matériel important et un grand manque d´imagination...dommage =/
http://www.youtube.com/watch?v=AXZUnkRAybc&mode=related&search=

Plastique and the kitchen: nous savions que cela devenait peut-être lourd mais on manque de protagonistes pour le moment donc on peut pas vraiment varier. Légèrement différent des deux autres il n´est pas trop mal à mon avis. Ici tout allait bien sauf au niveau matériel...le film ets donc assez rapdie et vif, restez concentrés Wink.
http://www.youtube.com/watch?v=oBuM8wphBu0

J´accepterais toutes les critiques mais ne manquez tout de même pas de respect, ces films ont demandé énormément de travail (8h de travail non-stop fut le plus court) et l´ensemble fut dur à réaliser du´n bout à l´autre. Dites que vous n´aimez pas si c´est le cas mais respectez. Voili bvoilou :]

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:59:14

si si fat

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:24:26

Bah écoute je vais être clair, je vois vraiment pas l´utilité de faire ce genre de film. c´est plat, c´est plat et c´est...play. Y´a pas vraiment d´intérêt donc je te conseillerais de faire plutôt des films en "live" même si là faut avoir un bon scénar´ et tout ce qui va avec. Bonne continuation :)

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:28:50
  • et c´est...plat et non play
Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:19:31

D´accord, d´accord. =)

Nous essaierons d´en tenir compte pour nos futurs court-métrages, merci bien :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:19

C´est pas 25 images par seconde normalement ? :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment