Bonsoir bonsoir,
Je sais bien que ce ne sont pas de grandes productions Hollywoodiennes, mais cela reste tout de même un film, à mons avis...Je voulais vous présenter nos films à moi et un ami.
Call of plastique 1: ici tout allait bien, la motivation, l´imagination, le matériel (mis à part 2 ou 3 reboots)
http://www.youtube.com/watch?v=9OldhHy2xCY&mode=related&search=
Call of palstique 2 : le plus mauvais, problème d´image en raison d´un problème de matériel important et un grand manque d´imagination...dommage =/
http://www.youtube.com/watch?v=AXZUnkRAybc&mode=related&search=
Plastique and the kitchen: nous savions que cela devenait peut-être lourd mais on manque de protagonistes pour le moment donc on peut pas vraiment varier. Légèrement différent des deux autres il n´est pas trop mal à mon avis. Ici tout allait bien sauf au niveau matériel...le film ets donc assez rapdie et vif, restez concentrés Wink.
http://www.youtube.com/watch?v=oBuM8wphBu0
J´accepterais toutes les critiques mais ne manquez tout de même pas de respect, ces films ont demandé énormément de travail (8h de travail non-stop fut le plus court) et l´ensemble fut dur à réaliser du´n bout à l´autre. Dites que vous n´aimez pas si c´est le cas mais respectez. Voili bvoilou :]