CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film qu'on aime pas et dont…

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:53:40

Bah justement : la psychologie colle bien a l'ambiance, mais ca colle pas a moi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:59:00

Plus grand fan de bad boys 2 sur ce forum^^

Je deteste mullholand drive et j'ai bcp de mal avec 2001.

deepdro
deepdro
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:19:03

en lisant tout ces messages y'a de quoi pété des cables par moment, quand certains aiment pas des grands films, certes chacuns ses gouts et tout mais sa fait bizare XD

Excelent topic

La tour montparnasse infernal, film merdique mais j'aime bien par moment je sais pourquoi lol
hooligans, film pas super, on devine tout, mais j'aime ^^
Harry Potter 3/4/5, par rapport au livre c'est nul, l'acteur principal mérite dans grande tarte en plein gueule (désolé du terme ^^) par moment c'est tiré par les cheveux, mais je les regarde quand meme, car j'adore l'univers et parce que j'ai commencé le bouquin vraiment au début, donc sa rapel un peu ma jeunesse :hap:

JBide
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:32:21

Le Coen avec The Dude ( les ravages d'alzeihmer... :-( ) :noel:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:35:25

J'aime pas Usual Suspect mais je reconnais que c'est un film avec des qualités :ok:

J'aime pas Fight Club, car je le trouve hyper sur-estimé, même si je reconnais la qualité du jeu de Norton.

Je suis un fan absolu de la tour Montparnasse Infernale, même si le scénario vaut rien, j'adore^^

deepdro
deepdro
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:47:16

svp !!!

arreté de dire que vous aimez pas fight club, moi qui adore ce film je comprends pas comment on peu pas l'aimé !! 'je menerve tout seul lol)

arf la qualité de jeu c'est + brad pitt qui la ;)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:48:29

Bah moi Fight Club j'aime pas tellement...mais c'est surtout que je l'ai jamais vu :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:50:06

T'es un marrant toi... Pourquoi j'aurais pas le droit de dire que j'aime pas Fight Club ?
Quand à Brad Pitt, il cabotine à mort, surement un de ces pires rôles...

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:02:24

Moi j'ai adoré Planète Terreur mais les critiques sont moyennes.
J'ai bien aussi (attention) Street Fighter alors que c'est un navet.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:13:44

L'echine du diable je me suis grave fais chier, un chef d'oeuvre d'apres certaines presses(Mad movies!)

Le labyrinthe de Pan que j'ai touvé bof!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:14:48

Street Fighter! :rire:

Kameha meha!(Mode Michael Scott off)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:50:50

Street Fighter, au second degré, c'est énorme :rire:

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:16:35

Le fight Guile vs. Bison mérite à lui seul que l'on voie ce film :oui:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:45:23

J'adore Terre Champs de Bataille (Battlefied Earth) avec John Travolta qui a été détruit par les critique. Je suis fan de SC-Fiction faut dire.

J'aime aussi Final Fantasy Les créatures de l'esprit. Qui a ma connaissance a tellement pas marché que la compagnie a failli faire faillite.

J'ai détesté Babel et Il y aura du sang je comprends pas ce que le monde peut aimer la dedans il se passe rien et c'est rempli de personnage secondaire inutile.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:08:04

Bizarre que tu parles de "il y aura du sang"juste après avoir mentionné Babel ^^

Titre pourri quand même,mais film énorme.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:13:13

je ne comprend pas trop 2001 faudrait peut etre que je l'essaie sous LSD

milliondext
milliondext
Niveau 8
27 juillet 2008 à 14:17:02

Films de merde que j'adore : Il y en a telement mais surtout les vieilles comédies ricaine genre Le nouveau ou road trip (je parle pas de américan pie j'aime pas ^^).
Films bien que j'aime pas : pas mal de films français adulé part la critique genre amelie poulain -.-

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:33:28

Parmi les films dont le reconnait vraiment la qualite cinematographique, mais que je n'adhere pas du tout, ce sont les films de Tim Burton. Je pense a 2 films :
-Sleepy Hollow, tres belle ambiance, bien filme, mais finalement, pour moi ce n'est qu'une simple enquete, avec des elements fantastique, et je n'ai accroche a aucun des personnages.
- Edouard aux mains d'argent (j'arriverai jamais a ecrire le titre en VO correctement) :la c'est le personnage auquel je n'ai pas du tout accroche. Et puis, c'est le theme du Pinocchio qui revient ici, mais dans un tout autre contexte. Deja que l'idee de Pinnochio ne m'avait pas tellement envoute (l'etranger qui veut absolument etre quelque chose qu'il n'est pas, et que normalment il ne sera jamais, meme si il a des traits de ressemblance), le contexte d'Edouard ne m'accroche pas, et Edourad lui-meme n'est pas tres sympathique (meme si c'est voulu). Et puis, Winnona Ryder fait partie de ma liste d'actrices/acteurs que je ne peux pas saquer. Mais bon, le film reste tres bien narre (et bien dramatise)...

Sinon, chez Tim Burton, j'ai tres bien aime ses Batman, ainsi que BeetleJuice, films auquels j'ai bien accroche!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:35:21

J'ai trouvé Hitman à chier et... Ha non c'est vrai, tout le monde l'a trouvé merdique ^^

Sinon y'a Noces Funebres que j'ai adoré alors que tout le monde l'a trouvé nul autour de moi.

Sweeney Todd, j'ai adoré le film, mais pourtant en le regardant je pouvais pas m'empecher de voir pleins de trucs nazes, l'histoire sans queue ni tete, les musiques qui reviennent plusieurs fois...

Ha puis y'a Apocalypse Now... Je me suis bouffé la version longue y'a quelques temps, c'est dingue comme c'est chiant la deuxieme partie :sleep: Alors que tout le monde autour de moi trouve que c'est un vrai chef d'oeuvre magnifiquement génial...

Y_So_Serious
Y_So_Serious
Niveau 2
28 juillet 2008 à 06:21:25

Le parain... :malade: pourtant je sais que c'est un excellent film, mais qu'est-ce que je m'emmerde devant ces magouilles italiennes :( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment