je sais pas si vous regardez des serie mais je vien de voir le 4 eme de la saison 6 de 24 heures chrono et les teroriste il largué un bombe atomique
pour voir les episodes contactez moi aurelien40700@hotamil.fr
Ce forum est le forum officiel de 24 heures chronos