C´est lequel pour vous
s´il a fait Jurassic Park 2 alors Jurassic Park 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7996321-1-0-1-0-0.htm
trop dur de rechercher.
jurrassik park 2 est une bombe
la rencontre du troisieme type
La guerre des mondes !! !
rencontre du 3ième type est un super film faut pas deconner !sinon minority report c´est pas super je trouve!
c´est marrant la faculté qu´ont les gens de ne pas voir un lien qui mène à un autre topic.
moi je dirais always ou des trucs comme ça