http://fr.youtube.com/watch?v=TIdCdJSiqk4
C´est vraiment horrible mais ça me fait rire
Personne ne parle néerlandais pour traduire
een beetje vlaams, jahoe laat is het ?
XD
pas mal
oué mais bon d´après les commentaires, ce n´est qu´un sketch...