Bonjour,
Ce topic s´adresse à toutes les personnes aimant le plus grand réalisateur français (après Godard bien sûr).
Parlons de tout ses chefs-d´oeuvre
Personnelement mes autres réalisateur préférés sont bien sûr, Godard, Kubrick, Tarantino et Scorcese !
Voilà
!
PS : Merci à ceux qui comprendront réellement le sens de ce topic 