CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Valkyrie de Bryan Singer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 17:33:25

Plus de doutes, t'es bien un troll(ceci dit je l'avais remarqué sur le forum football).

Bon si tu fonctionnes au préjugé bah tant pis pour toi, je vois pas l'intérêt d'échanger. Bonsoir donc, en effet.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 février 2009 à 17:35:29

Okay Leprodiss, j'avais pas compris désolé ^^

Superman Returns et Walkyrie sont deux bouses infâmes. Leprodiss est le genre de cinéphile qui en sait et qui en saura toujours beaucoup plus que toi jeune kéké du 92. :ok:

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
19 février 2009 à 17:37:31

AH oKAY Navarro t'attend se soir :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 17:39:59

:hum:

Je crois qu'il faut même pas lui répondre, on voit bien le niveau n'est-ce pas...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
19 février 2009 à 18:23:23

Tiens, ça fait une bonne semaine que je l'ai vu et je n'ai toujours pas donné mon avis, réparons donc cet oubli ! :)

Pour mes impressions, c'est un bon film, pas extraordinaire mais qui se laisse voir avec envie et enthousiasme. Pour Tom Cruise, je l'ai trouvé bon, bien sobre et plutôt crédible dans son rôle. La mise en scène n'est pas exceptionnelle mais bonne même si je m'attendais à mieux, quelques scènes m'ont particulièrement marquées en particulier lorsqu'on voit la salle qui transcrit les messages, je trouve que Singer a transcris le bruit des doigts frappant les machines à écrire magnifiquement, c'est franchement une belle réussite. La prise de Berlin par les comploteurs est pas mal réussi aussi, j'ai particulièrement aimé le déploiement des troupes de réserve surtout leur arrivée chez les SS, ça faisait un peu too much mais classe.

Bref j'ai passé un bon moment, une bonne réalisation qui ne brille pas spécialement (c'est pas The Usual Suspects mais c'est meilleur que X-men). On pourra critiquer le côté hollywoodien grand spectacle, je trouve que c'est plutôt bien, ça évite de s'ennuyer sur une histoire archi-connu qui continue toujours de dominer l'actualité (je pense à un récent livre qui vient de sortir sur Rommel et qui tendrait à remettre en cause son statut vis-à-vis des comploteurs), petit bémol sur le côté patriotique un peu trop appuyé à mon goût (vive l'Allemagne sacré libre, blablabla, ...) enfin c'est du détail.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 18:27:48

Sinon y a un reproche fait par certaines critiques qui parlaient d'absence de suspense évident vu qu'on connaît tous la fin. Le problème ne vient pas de là, sinon du fait que Singer fait pas grand-chose pour stimuler le tout.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
19 février 2009 à 18:34:48

C'est pas faux, toutefois j'ai eu parfois quelques montées d'adrénaline dans le film (comme dans certains John Woo :o)) ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 18:36:26

Moi rien n'a monté(pas même quand je voyais Carice :o)) )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 février 2009 à 01:40:41

Tiens bizarre, moi qui suis plutôt mauvais public j'ai bien aimé.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:20:14

Moi ça a monté Leprodiss :ok:

Quand le major vient arrêter Goebbels, que ce dernier, dans le doute, fout sa capsule-suicide dans la bouche et compose le numéro.

Pareil quand il tend le téléphone au major et qu'on entend Hitler : "Do you recognise my voice..."

Avec plein de petit détails. Signes Afrika korps sur le journal de cruise, fonctionnement des pains de plastiques,...

J'ai aimé

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:21:35

Ah oui, Himmler, Goering (un plan) et Keitel ne sont pas ressemblant. Disons pas aussi ressemblant que dans Untergang...mais bon...détails détails

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2009 à 02:38:06

j'avoue avoir eut des moments où j'espérai vraiment que ça finisse bien… mais vu que l'Histoire en a décidé autrement… et par moment il y a quand même une certaine tension je dois dire… Singer sait tenir une caméra pour sûr

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:41:53

C'est marrant mais, personne NE PARLE JAMAIS (je répète : J-A-M-A-I-S !) de l'autre film de Singer en rapport avec le nazisme.

..."Par le réalisateur de Superman et X-men..." :rire: MAIS MERDE quoi, le type a fait APT PUPIL, c'est quand même autre chose

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2009 à 02:49:37

Bah...
Références au Nazisme et parallèle sur le racisme dans les X-men quand même :o))

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
04 mars 2009 à 03:08:48

:peur:

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
16 octobre 2009 à 23:43:06

Tom Cruise meur a la fin ?

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
16 octobre 2009 à 23:52:53

Renseignes-toi sur le Compte Claus von Stauffenberg et tu connaitra la réponse à ta question :noel:

Et je peux te dire qu'on ne peux juger un film sur le simple fait que le héros (fut-il Tom Cruise) meurt ou non à la fin :ok:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:23:20

C'est une histoire vrai, donc si tu connais l'histoire de Stauffenberg et de la résistance allemande durant la seconde guerre mondiale, tu aura déja un résumé du film.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas le louer ou l'acheter pour le regarder :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:24:41

Une histoire vraie ne veut pas dire que le film s'intéresse à la vie entière de ses personnages en même temps.

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:28:13

Non mais dans ce cas-ci, oui :noel: (oups, j'en ai peut-être trop dit :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment