Je n´ai pas pu regarder tout donc j´ai sauté la majeur partie du film.
Donc déjà ce qui m´a paru comme LE gros point négatif c´est que c´est plutôt fouilli ce changement de décors. On a du mal à faire la relation entre les différentes scènes (majoritairement au début).
Au niveau du montage, une petite introduction n´aurait pas été de refus (nom de votre groupe de production par exemple) car là le sepctateur peut vraiment être déstabilisé dès le début.
Sinon j´ai trouvé le jeu d´acteur crédible, il y a de la recherche des les plans et l´image
Voilà, n´hésitez pas à venir nous montrer vos prochains courts 