CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a fais le plus peur?

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
06 février 2017 à 01:25:51

Le 06 février 2017 à 00:54:01 TortueNinjaa2 a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:00:40 vincentfreeman3 a écrit :
ah oui comment j ai pu oublier, aussi les dents de la mer 4 que j ai vu au cinéma. j avais 7 ans et j étais en corse en été, j osé plus me baigner après le film :peur:

Ah c'est donc toi qui avait été le voir au ciné [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 15:02:13

Vers 10 ans, j'ai vu accompagné de mon frère et de mes parents (irresponsables, une honte) L'Exorciste et Event Horizon dans un laps de temps très court. L'Exorciste n'a pas eu tant d'effet que ça, alors que Event Horizon m'a pris la tête chaque nuit pendant plus d'une semaine l'enculé.

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
06 février 2017 à 16:36:00

Le 05 février 2017 à 17:52:35 issoul79 a écrit :
Tu parles de "Demons", le nanar de Lamberto Bava?

Parce que ce n'est en aucun cas un film de Dario Argento.

Nanar ? C'est surtout un bon petit film de zombie super fun.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
06 février 2017 à 19:13:20

Le 06 février 2017 à 15:02:13 Sixte- a écrit :
Vers 10 ans, j'ai vu accompagné de mon frère et de mes parents (irresponsables, une honte) L'Exorciste et Event Horizon dans un laps de temps très court. L'Exorciste n'a pas eu tant d'effet que ça, alors que Event Horizon m'a pris la tête chaque nuit pendant plus d'une semaine l'enculé.

Euh, t'es sur que t'as pas inversé les deux films là?:noel:

Après en ce qui me concerne, je dirais que ça évolue avec le temps, quand j'étais enfant c'était Mars Attacks! Qui me faisait me pisser dessus, je sais que c'est con mais du coup j'avais pris tout le film au 1er degré et ça m'avait terrorisé:peur

Récemment je dirais que c'est plutôt les films d'horreur japonais qui me mettent en PLS, ou alors certains trucs dans les films de Lynch, particulièrement la dernière séquence de Inland Empire que j'ai vraiment eu du mal à supporter et qui m'a fait faire des cauchemards pendant une bonne semaine[[sticker:p/1kky]]

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 février 2017 à 20:16:46

Je ne crois pas avoir jamais eu peur devant un film... du coup, j'attends de voir ce qui a pu vous terroriser pour trouver des idées de films vraiment flippants :hap:

AlainSarouel
AlainSarouel
Niveau 10
06 février 2017 à 20:17:11

Taram et le Chaudron Magique, je le regardais tout le temps quand j'étais petit, mais il me faisait plus que flipper, alors que devant Mars Attack! je bronchais pas. :hap:
Et l'exorciste aussi, j'avais 10 ans, ça m'avais mis dans le mal. :oui:
Mention spéciale à Rosemary's Baby, Insidious et Poltergeist.

Message édité le 06 février 2017 à 20:18:22 par AlainSarouel
TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
06 février 2017 à 21:38:28

Quand j'étais gamin, "ça" avec Gripsou, j'étais en PLS total ! Pourtant j'avais vu aussi Chuky et Freddy mais je n'ai pas eu trop de flippe, sur l'instant oui pendant les films mais après ça va.

Sinon de nos jours rien du tout de flippant, trop de films qui jouent sur les Jump Scare à gogo mais dernièrement il y a bien un qui m'a assez surpris. The Strangers, la scène de la grotte m'a tout de même bien marqué. :doute:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
08 février 2017 à 18:59:05

Chucky- ça m'a toujours fait rire, même étant gamin. Par contre, Ca m'a réellement fait peur (je l'ai regardé alors que j'étais seul à la maison et j'avais à peine 11 ans).

-Salinger
-Salinger
Niveau 5
09 février 2017 à 19:52:27

Tous les films en lien avec la possession sont susceptibles de me faire frissonner, mention spéciale à l'Exorciste et à Rosemary's Baby. Par contre je suis fasciné et je n'ai pas peur des giallos de Dario Argento avec Profondo Rosso (Les Frissons de l'Angoisse) dans mon top of the top.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
09 février 2017 à 20:03:47

Récememment It Follows m'a quand même fait bien flipper surtout du fait de l'ambiance ultra-prenante qu'il instaure, dans déc' les nuits qui ont suivi j'ai eu du mal à dormir.

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
09 février 2017 à 20:31:35

Vu que je ne considère pas les Jumps-scare comme de la peur, les seuls qui m'ont vraiment fait flipper, c'est L'orphelinat et Les Autres. Après, j'ai été grave déçu à ce niveau là par Dark Water.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
10 février 2017 à 06:06:45

J'ai pas l'impression que Dark Water essayait de vraiment effrayer en fait. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé cette atmosphère très morose. C'est pas tellement cette vision et représentation des ténèbres écrasante et destructrice, l'histoire est assez triste et on sent quelque chose d'éthéré. Silent Hill se rapproche de ça par moments.

Et puis Ringu forcément même si j'ai trouvé la fin avec Sadako vraiment épouvantable (dans le bon sens du terme)

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
10 février 2017 à 10:22:00

Le 10 février 2017 à 06:06:45 N-W-R a écrit :
J'ai pas l'impression que Dark Water essayait de vraiment effrayer en fait. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé cette atmosphère très morose. C'est pas tellement cette vision et représentation des ténèbres écrasante et destructrice, l'histoire est assez triste et on sent quelque chose d'éthéré. Silent Hill se rapproche de ça par moments.

Et puis Ringu forcément même si j'ai trouvé la fin avec Sadako vraiment épouvantable (dans le bon sens du terme)

En fait, j'ai toujours imaginé que Dark Water faisait partie des films de terreur ultime. Au final, j'ai trouvé le film vraiment excellent pour son scénario mais j'ai pas trop eu peur. Je pense néanmoins que j'ai mis trop d'attentes sur son dos.

Faut que je voie The Grudge et The Ring à présent. Challenge accepted [[sticker:p/1kki]]

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
11 février 2017 à 01:46:00

Les triplettes de belleville :fou:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
11 février 2017 à 07:33:55

Le 10 février 2017 à 10:22:00 OliverBozanic a écrit :

Le 10 février 2017 à 06:06:45 N-W-R a écrit :

En fait, j'ai toujours imaginé que Dark Water faisait partie des films de terreur ultime. Au final, j'ai trouvé le film vraiment excellent pour son scénario mais j'ai pas trop eu peur. Je pense néanmoins que j'ai mis trop d'attentes sur son dos.

Faut que je voie The Grudge et The Ring à présent. Challenge accepted [[sticker:p/1kki]]

C'est ce que j'attendais de The Ring (original) au départ aussi mais j'ai eu une très bonne surprise. Et j'ai plus ou moins retrouvé la même chose dans Dark Water. C'est le genre d'horreur que j'aimerais voir plus souvent. Là où beaucoup de productions du genre affichent l'irréalisme et la violence comme une finalité en soi, ces deux là n'en font que des outils pour être de très bons thrillers.

Tiens je l'ai pas vu The Grudge, faudrait que je m'y mette aussi.

Message édité le 11 février 2017 à 07:34:55 par N-W-R
TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
11 février 2017 à 08:47:03

L'exorciste et Grave Encounters :peur:

John-Bonbon
John-Bonbon
Niveau 10
11 février 2017 à 09:11:08

Mon premier visionnage de The Ring ?

Ah non je sais c'était quoi

Amityville :)

La désillusion de tout une enfance :)

Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
24 septembre 2017 à 21:59:26

Moi c'était L'EXORCIST Version intégral, Evil Dead (l'ancien pas le remake) et Chucky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 22:13:53

Oculus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 22:45:29

Blair Witch me fout toujours autant les boules après plusieurs visionnages

Shining l'ambiance, la mise en scène et Jack putain de Nicholson

The Grudge était ouf aussi (la scène dans le lit bordel)

Sans oublier Sinister et REC

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment