Une question me taraude, j´en parlais y´a pas longtemps avec un pote.
Pourquoi dans les forums, la majorité des gens viennent parler sur des trucs qu´ils n´aiment pas? Pourquoi s´acharner sur un film ou un réa qu´on déteste qd on peut aller parler de ceux qu´on aime? Il me viendrait pas à l´idée de créer un topic pour dire que je hais jean marie poiré, j´en vois pas l´interet, j´aime pas, point barre!
Maintenant, je trouve plus interessant d´aller parler de qqc qui m´a plu, voire touché. Ca crée un débat et on peut discuter et donner son avis.
Ceux qui font des topics comme celui-ci sont des gens aigris et frustrés qui ont un besoin malsain de cracher leur venin sur d´autres. Et quand on voit les arguments parfois (ici on touche le fond), on ne peut s´empecher de plaindre ces pauvres gens seuls devant leur ordi en train de pester contre le monde.
Si t´aimes pas tarantino, va pas voir ses films! C´est aussi simple que ça. Et si tu veux comprendre pourquoi certains aiment et pas toi, tu poses la question et tu avances des arguments constructifs.
Sur ce, je vais abandonner mon combat contre les pauvres abrutis ignards incapable de construire une argumentation solide. C´est marrant par moment, mais au final telement désesperrant.