CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je hais Tarantino.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:16:35

Je déteste Tarantino tout autant malgré son talent

d´(abord c´est un pervers, ça se voit

ensuite son ultraviolence a contaminé plein d´affaires de meurtres jusqu´a Ilan Halimi

Pour finir, un réalisateur dont le seul intérêt est "la" scène de torture ultra XXX violente, je trouve ça lamentable

Ceci dit, True romance ou Reservoir dogs et 1 ou 2 autres sont super bons

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:11:38

Supermatou :d) "d´(abord c´est un pervers, ça se voit"

Explique pourquoi. Si tu es choqué pour "Jackie Brown" à cause de quelques scènes sexuelles, c´est pas pour cela qu´il est un pervers. C´est un renforcement du réalisme, c´est comme si tu disais que le réalisateur de "Peut-être" c´est un pervers...si tu dis que à cause de ça Tarantino est un obsédé, ça veut dire que tu connais pas trop le monde du 7ème Art.

"Pour finir, un réalisateur dont le seul intérêt est "la" scène de torture ultra XXX violente, je trouve ça lamentable"

N´importe quoi. Le réalisateur a un droit de filmer ce qu´il veut, d´être libre et de faire des choix multiples, à part si le film se transforme en snuff movie. Un film d´action sans violence, c´est un peu si un film d´amour avait pas d´amour. La torture cinématographique n´a aucune limite (Regarde la trilogie "Saw"...même si c´est une mauvaise série), et parfois une scène de ce genre peut être une scène réussie, et c´est ça le principal.

"ensuite son ultraviolence a contaminé plein d´affaires de meurtres jusqu´a Ilan Halimi"

Quentin Tarantino à précisé qu´il encourage absolument pas que les spectateurs reproduisent les scènes de violence à l´écran. Il comprend la différence entre la réalité et la fiction. Et puis c´est précisé : il y a une Interdiction à partir d´un certain âge dans les films violents ou... :rouge: .

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:17:38

Si tu le voit dans une nuit en enfer c´est normal que t´ai une sale image de lui :rire:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:22:24

y´a des gens qui ont massacrés des hommes,des femmes et des enfants par centaine a coups de machettes au Rwanda et ils avaient pas besoin de films pour faire cela!

l´homme est cré quand les singes ont commencé a etre violent!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:34:03

T´es pas crédible avec tes phrases tirées sur Google :hum:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:37:38

c´est pas une phrase tiré sur google :hum: :hum:
c´est une citation de Quentin lui meme :hum: :hum:

cineboy
cineboy
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:00:28

Haïr Quentin Tarantino est une mode on dirait !

Encore faudrait-il avoir de vrais arguments...

Il est l´un des réalisateurs les plus malins de sa génération, il sait s´inspirer (voire "copier") d´un stlyle tout en se l´appropriant et en créant du nouveau, si ça n´est pas du talent, je ne vois pas ce que c´est ? Une tumeur au ceveau peut être...

Bref, quand vous avait des envies de cracher sur le travail d´un réalisateur, regardez "vraiment" ses films, vivez-les, ressentez-les... et là peut être vous pourrez affirmer aimer ou détester avec, en prime, des arguments valables.

Si aucune émotion ne s´échappe (même du dégoût) lorsque vous regardez les scènes entre Bill et Béatrix, ou aucune jubilation devant celles, cultes, de Pulp Fiction, je ne vois plus ce que l´on peut faire.

Ou si, arrêtez tout simplement de regardez des films et allez gueuler sur les forums PS3, ils n´ont pas encore assez de gueulards je trouve :D

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:06:43

Encore une fois, aucun rapport :(

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:08:30

Je suis très partagé sur ce réal´ ... J´ai adoré Jackie Brown mais pas Pulp Fiction ...

Ce que j´aime pas dans Pulp Fiction c´est tout ce ramassis de trucs inutiles et de mauvais gouts, cette manière de faire croire que ces gens sont cools, cette apologie de la drogue.

Certes je me doute bien que Tarantino est pas con et que sont but n´est pas la mais même ... ca manque cruellement d´interet.

Pulp Fiction ne m´a donc pas vraiment convaincu, tous ces effets de style branchés et décallés ne sont au final que vulgaire et sans grand génie.

Jackie Brown est bien mieux réalisé, on a une histoire qui tient la route, des personnages attachants, une vulgarité attenuée et surtout une ambiance vraiment sympa ...

Pourtant les gens ont tendance a preferer Pulp Fiction j´ai remarqué ! Mais bon c´est comme ca quoi ^^

Par contre en tant qu´acteur il est hilarant !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:09:19

ben si il dit que quand il regarde kill bill il a envie de faire des patisseries avec ses propres excréments :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:20:25

Je me demande comment tu fais pour être fan de Kubrick si tu interprète toujours les choses aussi mal :hum:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:32:22

que veux tu dire par la? :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:35:38

Que tu sers à rien.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:39:35

toi aussi :hum:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:46:43

Moi j´adore pulp fiction :coeur:
Les dialogues sont juste impressionnants, la musique toujours de bon gout. Les acteurs sont énormes. J´arrive meme a trouver Tim Roth -le braqueur au resto- attachant alors que je n´aime pas spécialement cet acteur.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:15:39

On dit "toi non plus" :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:26:56

moi ce réal ne m´a jamais déçu, de reservoir dog à death proof en passant par le diptyque pour "les experts".

Bon ya bien le scénar de "true romance" auquel j´ai pas trop accroché. (je vais mettre ça sur le dos de tony scott :noel: )

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:59:58

toujours pareil, dès qu´y a un réalisateur original, on l´aime pô...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:05:48

original?
nan je pense pas. Gondry est un original, Spike Jonze est un original. Je pense pas qu´on puisse le mettre dans cette catégorie là.
Il est hors catégorie :lol:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:22:42

bof a mon avis celui qui a fait ce topic c´est juste un type qui voulait faire un topic a succes en déclenchant une polémique!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment