CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films se donnant de la légitimité

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:00:42

J´ai jamais fais attention, mais les films se targuant de slogan "par le réalisateur de ..." machin chose et se reclamant d´un certain succes avant meme que le film ne soit sorti, sont généralement de grosses merdes emballées dans du papier allu

en vous remerciant bonsoir

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:03:56

c´est du marketing, faut bien vendre le produit.

(dernierement le nom de spielberg et Bay reunis sur la même affiche a fait exploser les compteurs)

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:15:11

mais ça donne envie de le voir celui-là :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 juillet 2007 à 21:17:25

mouais pour moi Spielberg c´est pas un garantie de qualité...

puis bon les gens sont tellement naïfs qu´il suffit de dire : ouais y a Matt Damon qui joue dedans ou Leonardo Di Caprio et ça court au cinéma... sans même faire attention à la qualité du film

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:32:02

la qualité du film, tu la connaitras pas à l´avance, faut voir le film pour savoir... donc se baser sur des réalisateurs et des acteurs est tout à fait défendable.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:04

surtout sur les réals :oui: alors certes personne a une filmo parfaite et rare sont les réals a garder un niveau constant, mais c´est un bon début pour faire son choix.

Par exemple le prochain Stephen Chow je cherche même pas à lire les critiques pour prendre sa tension, je fonce direct. :bave:

Mis à part ça, moi aussi j´attends "tranformer" avec impatience, aller Bay montre leur que c´est toi le meilleur pour tous casser :content:

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:39

"mouais pour moi Spielberg c´est pas un garantie de qualité..."

= mécréant.

de toute façon hannormal faisait avant tout référence au nom de Bay :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:41:47

et dragon_ryu aussi on dirait... :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:47:47

bah ouais, faut bien assumer sa part de déviance.

(à la vue des bande annonces il a l´air d´avoir fait des progrés en matiere de mise en scène, reste plus qu´à esperer les transformers vont se battre en se balançant des cadavres à la gueule, et michael aura atteind l´osmose)

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:26

moi je crois surtout que les passages qui ne correspondent pas au style Bay sont signés Spielberg (directement ou indirectement)...

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:57:46

spielberg est juste producteur, nan?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:04:59

producteur exécutif en plus, en gros il est là pour mettre son nom et apporter un caution au film (même si Bay n´en a pas vraiment besoin)
Par contre je sais que les deux sont bien potes, ptetre qu´il lui a filé un coup de main sur le tournage, mais avec la pré-production d´indiana jones 4 il a pas du avoir beaucoup de temps.

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:25

les transformers se balançant des cadavres, le rêve :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:07:33

j´ai toujours tendance à penser que quand un réalisateur produit un film, il ne doit pas pouvoir s´empecher d´y participer un plus que ça.
mais bon je me trompe peut-etre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment