En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arte Donnie Brasco 0H45 question VO ?
QuidamKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:24:48
J´espère avoir été clair
[Dex]ter
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:19:23
Ouais VO
Young-Hot-Rod
Niveau 7
13 juillet 2007 à 10:37:12
Il est classe ce film
anti_le_suisse
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:46:23
La scène final avec Al Pacino est excellente. ( ) quand il recoit un appel, prend son manteau, et pose tous ses objets de valeurs pour que sa femme puisse les avoirs une fois qu´il sera mort.
Valbuena
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:59:46
Je l´ai vu et il est pas mal du tout mais bon j´aurait bien aimé qu´il pousse J.Depp un peu plus dans la "folie"
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:24:47
il est génial Michael Madsen surtout quand il fait du toboggan a Miami
GT73
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:48:46
Ouai je l´ai vu l´autre jour, j´ai bien aimé aussi.
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:16:25
Ah, c´est ce soir ?
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:17:53
meuh non c´etait dimanche dernier
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:20:43
Hier soir en VOST
Perso je trouve ce film grandiose, Al Pacino joue l´un de ses plus beaux rôles !
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:11:37
la VF est horrible
punisher74
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:55:38
tres bon film en effet (basé sur une histoire vraie) ps: encore un film sur la mafia avec al paccino