J´ai lu que postalde Uwe Boll va sortir et je me demandais: vraiment? Je veux dire, le jeux et très violenthttp://www.youtube.com/watch?v=aDFHxWMF3QI
Et il n´y a même pas d´histoires?
bah si, le postal dude va chercher du lait et après chercher sa paie il me semble Un scénar super adaptable en film en fait
l´annonce laisse vraiment a désirerhttp://www.youtube.com/watch?v=3KvR0Wkbs6k