il a pas tord
je parle de l´auteur du topic
mais bon c´est à toi de juger l´ensemble des critiques et de voir si un film vaut vraiment le coup d´être vu
y a autant de perceptions différentes dans le monde qu´il y a d´humains (voir plus, avec ceux qui changent d´avis en fonction des autres... ce qu´on appelle le conformisme)
ou comment recentrer le sujet