voila jai vu le film highlander 5 the source en version final se film est vremment con aussi con que highlander 2 highlander 5 fait partie de une nouvelle trilogie avec duncan donc jespere que pour le film highlander 6 sera o moin aussi bon que le film 1 de highlander
en parlen de highlander 1 il sort beintot en hd dvd
http://www.highlander1592.net/news/index.php?val=376_highlander+hd-dvd
moi je vais me l´achter direct c´est le meilleur film de highlander jai aussi aimer le film highlander 3 et la serie de highlander