Bonjour à tous et à toutes
J´AI UN PROBLEME, je recherche désespérément un programme qui capture les données vidéo lorsqu´on regarde un film sous linux. Quelque chose de simple...
Avant j´utilisais "FRAPS" et c´était nickel
exemple :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scanner+darkly/video/x15yo9_scanner-darkly
pas de prise de tête, on attend le passage que l´on désire et on appuie sur une touche pour enregistrer les quelques secondes qui nous intéresse.
J´ai cherché sur le net mais je ne trouve rien, alors je fais appel à vous
Au secours obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...
merci d´avance les connaisseurs