CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux 3 :question:

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:41:49

:salut:
Je voudrais savoir si des gens ici serait au courant d´un évantuel la colline a des yeux 3, parce-que j´ai vu sur des forum d´autres site des gens parler de rumeur sur un 3eme volet et d´autre disait que non.

Donc si oui, est-ce que quelq´un serait au courant de vers quand sa sortirait (surement été 2008) comme le 1 et le 2 mais bon je dis sa au hasard :fier:

:merci:

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:02

bah c´est une rumeur logique hein, ´faut pas avoir potassé le sujet 10 jours pour y penser.

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:47:28

Je dis sa parce-que genre a la fin, comme le 1, on voit qu´il reste des vivants :oui:

Taker67
Taker67
Niveau 9
15 juillet 2007 à 00:37:01

:salut: tout le monde !

J´ aimerais d´ abord donner mon avis sur le film :d) J´ ai adoré , il est tout aussi bon que le 1 , mais les méchants restent le même type , mais pas les mêmes :ok:

Ensuite , il y aura une suite , c´ est sur à moins qu´ il y ai un problème à la production du film !

Pourquoi ? A la fin du 1 , on voyait les survivants avec un plan qui s´éloignait qui etait plus tard , des yeux de cannibales !

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

A la fin du 2 , les survivants sortent de la colline , et l´ on apercoit un radar thermique , sur lequel on voit les rescapés , puis le plan recule et l´ on apercoit une main avec un gant qui ferme son poing ( ca promet :) )

Killer_X[D]X
Killer_X[D]X
Niveau 7
15 juillet 2007 à 09:08:11

Ha Taker du forum catch :)
Perso j´ai trouvé le 2 a ch*er...

collioure
collioure
Niveau 9
19 juillet 2007 à 02:12:15

la version d´Aja est grandiose!!

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:10:16

J´ai aussi trouvé le 2 a chier contrairement au premier .

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:50:49

la potentialité d´une suite n´est pas liée à une scene finale qui mets en danger les survivants.
elle est davantage liée au succès du film.

Lors de la préparation du premier film, il n´y avait pas d´intention à faire une suite. la preuve etant que le tandem Alexandre Aja et Gregory Levasseur (co-scénariste) ne sont pas de retour, et cela en aucune manière (ils ne sont mm pas producteurs, ou producteur executif).

Ce n´est que devant le succès du premier film, que la fox atomic proposa à Craven de creer une suite...
A la base il voulait faire une suite liée à Brenda, mais comme elle était prise pas le tournage de Lost, et dans l´envie d´aller au plus vite, il n´y a plus de rapport.

fmman90
fmman90
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:08:12

Il y aura bel et bien un "la colline à des yeux"

Information officiel :

Synopsis :

Un groupe de bikers entreprend un voyage pour participer à une course qui se déroule non loin du désert où s´est déroulé un grave accident quelques années auparavant. Ils décident de prendre un bus, mais celui-ci tombe en panne au beau milieu du désert...

fmman90
fmman90
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:08:44

Vu le succès des deux remakes de ses films cultes, Wes Craven a envie de faire un troisième volet de La colline a des yeux. Le succès du deuxième épisode étant tiède, le réalisateur a envie de rebondir et de donner vie à La colline a des yeux 3. Le film, pour l´instant à l´état de projet, devrait arriver en 2008. Aucune information sur le script, mais des rumeurs circulent qu´il s´agirait un remake du deuxième film orignal (le remake étant nouveau).

resolution
resolution
Niveau 32
26 juillet 2007 à 13:40:31

ils vont pas faire ça, un remake du deux, il était énorme ce film tellement qu´il était nul

spoiler

ça m´étonnerai car Ruby est morte dans le film d´aja et pas dans celui de craven, même qu´elle revient dans le 2, ça va être chaud de la mettre dans la suite des remake

je sais pas si je me suis fait comprendre ! mais ceux qui ont vu les films comprendront

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:02:37

Sa serait franchement pitoyable... et pas du tout digne d´Aja :oui:

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 08:28:45

Il faut quand même savoir qu´Aja et Levasseur avait écrit un scénario pour la suite de leur film, mais que Craven a refusés ://

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:26:24

Pas vu le 1, mais le 2 est tellement nul :non: alors voila je suis pas fan :nonnon:

:noel:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:41:46

Le 2 est nul à chier, mais le 1 est génialissime.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:46:24

Sa c´est bien vrai. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment