tout le monde !
J´ aimerais d´ abord donner mon avis sur le film
J´ ai adoré , il est tout aussi bon que le 1 , mais les méchants restent le même type , mais pas les mêmes
Ensuite , il y aura une suite , c´ est sur à moins qu´ il y ai un problème à la production du film !
Pourquoi ? A la fin du 1 , on voyait les survivants avec un plan qui s´éloignait qui etait plus tard , des yeux de cannibales !
SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS
A la fin du 2 , les survivants sortent de la colline , et l´ on apercoit un radar thermique , sur lequel on voit les rescapés , puis le plan recule et l´ on apercoit une main avec un gant qui ferme son poing ( ca promet
)