possible, mais pour avoir joué a ce sport jusqua tout recemment, je peux affirmer que c'est le film le plus représentatif de ce sport. ces mecs la jouais pour lamour du sport et ils avaient du coeur au ventre car pour la grande majorité c'était leurs dernières parties a vie.tout ceux qui ont deja joué dans une vraie ligue de foot us ont vécu ce sentiment. et de toute facon j'ai pas dit que les autres films étaient mauvais, seulement que celui la était plus realiste
et puis oui je suis québecois, qu'est-ce que ça change au juste ?