ben mon ami, si t´as les thunes pour t´acheter ce genre de daube, économise encore un peu et achète un "vrai" camescope semi-pro, genre une HVR-A1E ou même une PD-170 de Sony. Là tu pourras mettre sans honte "caméraman" sur ta fiche...peut être même "réalisateur".