Il ya quelque temps déja j´ai vu un film sur Arte, je n´avais pas vu le début, j´ai zapper à la moitié. C´est un film qui ma boulversé et a approfondis maintes de mes pensée envers le masochisme.
Voila quand je debarque dans le film, il y´a deux personnes, un homme et une femme. Ils sont dans un endroit bizarre plein de statue aux membres mutilées. La femme perd la vue petit à petit (l´homme je ne sais plus, sans doute aussi). Les personnages perdant ainsi ce sens developpe nettement un autre, le toucher. Caresser un corps procure un plaisir plus intense qu´auparavant, mais bientôt ils vondront plus et commenceront par pratiquer des methodes masochistes. Toujours à la recherche du plaisir la femme un voudra toujours plus. Elle demandera à l´homme de la battre, et bien plus encore. La femme demandera toujours plus de souffrances. A la fin sachant qu´elle va mourrir (ils sont sans doute enfermés dans cette endroit, je ne sais pas je n´ai pas vu le debut) elle va demander à l´homme de lui faire un dernier plaisir, une juissance ultime : lui mutiler tous les membres. L´homme s´execute et la femme meurt dans d´extraordinaire juissances.
Expliqué comme cela, ce film peut paraitre abruti, mais il est, de ce que j´ai pu voir, un chef d´oeuvre de reflexion.
Un dernier detail que je peut vous donner, il est en noir et blanc (il me semblais)
Merci, si quelqu´un connais ce film chapeau, et un grand merci 