Salut!
Bon bah je me permet de poster un petit message concernant le très attendu Hitman version film! Et bien que l´Agent 47 ait l´air d´un Russe sorti tout droit d´un bon bled de bons vivants, je l´attend avec impatience!
Pour ceux qui n´ont pas encore vu le trailer du film:
http://www.youtube.com/watch?v=EhmLD4udaEw
Qualité HD biensur...
Bon mattage à vous!
Et personnelement, je suis content que ça ne soit pas Vin Diesel qui fasse le tueur à gage, parce que c´est pas Triple X là, n´est-il pas?