Je up pour totalement autre chose mais pas envie de recréer un topic :
Redline un fast & furious du pauvre mais plutôt sympathique, film honnête avec de belles caisses, de belles meufs et des cours bien filmé. Pour les fans de films de caisses, n'hésitez pas......
7/10