CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:17:45

en meme temps, ce qu´on voit dans la bande annonce a quand meme du couter de l´argent a faire et rien que pour ca j´imagine bien que ca fasse partie du film, et donc, que le film puisse adopter ce point de vue jusqu´au bout.

bon bah au moins on est fixé sur le pitch. un monstre qui detruit new york.

z´ont interet a garder ce style de realisation en fait, histoire d´amener un peu d´originalité et un certain realisme visuel.

c´est quand meme plus tentant que D-war a premiere vue, hein cassoulet :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:45:22

JackoNRequieM et son humour interminable, j´adhère toujours autant. :noel:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:15:09

Toute tentative de me pousser à bout sera vaine et sans conséquence.

(je faisais partie des, nombreuses, personnes à être bluffées, intriguées et ébouriffées par le teaser)
(ça change des logos qui tournent sur eux même pendant 40 secondes avant de laisser afficher la date de sortie)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:21:08

Les logos qui tournent c´est pour justifer le budget du film (et c´est aussi pour montrer que ce ne sont pas des PD), bah oui dans Transformers t´as les caisses, la meuf et les bling-bling Transformers (marque déposée)

C´est officiel, ta caissé a été transformé :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:22:27

L´accent sur ´caissé´ ce n´est pas un accent :( c´est une coquille

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:28:00

"des, nombreuses, personnes"

= je me pose des questions sur l´existence de ces 2 virgules :o))

sinon moi aussi le trailer m´a plutot calmé, donc si la vue subjective n´est pas reprise pour le film, je vois pas l´intéret d´avoir fait ce trailer :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:33:36

Bah l´intérêt est simple: nous faire baver, et ça a bien réussi, et le fait d´avoir créer des sites à énigmes pour qu´un max de gens restent un max de temps sur ces sites fait qu´ils se mettent déjà dans la poche un packet de spectateurs potentiels...spectateurs potentiels qui perderont peut-être lors de la diffusion de la BA

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
29 juillet 2007 à 00:37:13

j´espere que jayjay a bien donné des instructions aux scénaristes de la saison 4.

A chaque fois que jayjay se bare c´est le bordel dans LOST. Suffit de voir la saison 2. Hop il revient dans la saison 3,comme par hasard la saison destroye tout...

et là si il se barre durant le tournage de la saison 4 c´est mort faut pas replonger comme la saison 2.

m´enfin je m´inquiete pas trop.Il reste 48 episodes avant la fin. Ils savent ou ils vont maintenant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:59:08

À chaque fois qu´on commence une conversation sur 1.18.08 on dérive vers Lost, c´est pas croyable ça.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 juillet 2007 à 02:03:14
  • Angous_yeah profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 00:37:13 avertir modérateur
* j´espere que jayjay a bien donné des instructions aux scénaristes de la saison 4.

A chaque fois que jayjay se bare c´est le bordel dans LOST. Suffit de voir la saison 2. Hop il revient dans la saison 3,comme par hasard la saison destroye tout...

et là si il se barre durant le tournage de la saison 4 c´est mort faut pas replonger comme la saison 2.

m´enfin je m´inquiete pas trop.Il reste 48 episodes avant la fin. Ils savent ou ils vont maintenant.

30 épisodes en fait. 15 par saison. Ca a été raccouri suite aux baisses d´audience. Et ça reprend qu´en janvier prochain du coup mais ce sera non stop.
Enfin à ce que j´ai cru comprendre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:04:17

15/saison ça fait un peu plat quand même...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:06:35

Pour ne pas changer :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:08:26

euh non y a bien 48 épisodes. 3 saisons de 16 :(

ou alors ça a changé sans que je le sache :(

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:25:52

48 episodes

16 x 3.

Au départ ça devait etre 2 saisons de 24 episodes chacuns. Abc a été d´accord que la série se termine dans 48 episodes mais en échange il a étalée ça sur 3 ans au lieu de 2.

Peu importe, Abc est perdant et les fans gagnent de toute manière. Car cette série ne sera pas surexploitée a travers 56 saisons supplémentaires.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:39:31

Ah ouais exact, je viens de lire ça sur le net.
J´avis compris qu´il ne restait que deux saisons (de 15 ou 16 épisodes peu importe), et pas 3.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:30:33

j´me fais pas de doutes pour lost. la fin de la saison3 marque un enorme cap franchit pas la serie. la suite est forcement ecrite.

en fait la saison 2 devait un peu etre la saison en +, celle qui n´apporte au final pas grand chose a l´intrigue (tout ce temps pour amener d´autre ssurvivants et les tuer), meme si personnelement j´ai quand meme grave kiffé jusqu´au bout.

la 3 mon,trait deja un certain savoir faire, une ligne conductrice qui nous a mené a un final qui marque indélébilement la serie.

reste que 48 épisodes et comme il y a encore bcp de choses a dire, tout devrait bien se passer.
puis il ne realise pas cloverfield le J.J., il ne realise pas non plus lost. au pire il trouvera toujours du temps pour donner quelques instructions.

quant au film, je pense quand meme qu´il adoptera ce point de vue pour la realisation. ya pas non plus 36000 solutions si il veut creer son film de monstre tout en trouvant un systeme original qui pourrait clouer le spectateur a son siege. vu le succes de la bande annonce, et vu la qualité de la mise en scene ultra immersive, ils vont surement garder ca.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:40:42
  1. -trash- profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 14:30:33 avertir modérateur
  3. puis il ne realise pas cloverfield le J.J., il ne realise pas non plus lost. au pire il trouvera toujours du temps pour donner quelques instructions.

Par contre il réalise Star Trek XI, vu la tronche de MI3, j´ai un peu peur quand même.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:45:12

Sinon pour Lost je croyais que depuis le pilote et le concept de base, Abrams avait pas du tout touché à la série.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:49:08

"Par contre il réalise Star Trek XI, vu la tronche de MI3, j´ai un peu peur quand même."

ah je ne savais pas. quand meme fort occupé finalement le garcon.

et j´ai aussi été assez décu de ce MI3... etonnemment je ne lis que des avis positifs sur les forums la ou personnelement je n´aurais retenu qu´une seule scene dans ce film.

sinon bah il est producteur de la serie, il a toujours son mot a dire et je suppose qu´il participe a l´ecriture, enfin au moins il donne son avis. je sais juste qu´il a réalisé l´episode 7 de la 3e saison.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:02:15

réecouter le son du monstre de lost et vous entendrez que ça a vraiment rien avoir avec la bande annonce presente en premier page...

ça y´est c´est abrams derriere tout sa et il y a un monstre qu´on voit pas donc c´est le monstre de lost... qu´est ce qui faut pas entendre des fois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment