CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:48:52

"Saison 3- Nule,aucune explication,personage débile,et j´en passe"

je t´aide:
a chier, merdique, naze, ca pue du cul,... et a la fin, tu rajoute un joli petit lol.

plus serieusement, cette saison 3 etait, pour reprendre les mots de potee, dantesque. une tres bonne maitrise de la saison avec un bon fil conducteur. bcp d´explication et bcp de nouveaux mysteres encore plus passionnants. pas mal d´innovations aussi, le final etait un sacré coup de theatre qui confirmait le statut de "best drama" a la serie tout en gardant le coté ultra mysterieux qui a fait la force de la serie.

au final la saison 3 fait grandement avancer les choses, a tel point que les pronostiques sur la saison 4 sont impossibles tant les possibilités futures sont enormes.

sinon on peut aussi dire qu´ils ont assuré niveau ambiance, encore + axée aventure/exploration.

et puis merde, ces episodes d´anthologie qui jalonne la saison entiere. ce rythme parfait. cette alternance entre le fil conducteur qui avance a grand pas et les episodes + relax qui se sont révelé d´une qualité exemplaire (tricia tanaka is dead, exposé,...)

et puis en un seul mot: DESMOND. ce qui est arrivé de mieux a la serie depuis son commencement. un perso charismatique, mysterieux au possible qui a lui tout seul a porté la saison 3 au dela de toute attente.

resultat Lost a reussit a garder toute son aura et est restée number one, malgré la présences de petits Heroes, et ca c´est fort.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:51:23

Ces quoi le final?? qui change tous :question:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:56:11

:svp:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 juillet 2007 à 22:56:32

Ben, moi, je regarde Lost (enfin, je les enregistre, peux pas me permettre de les regarder, je bosse le lendemain), et franchement, la saison 3 ne m´emballe pas plus que ça pour l´instant, j´ai lu des spoilers sur les épisodes à venir, mais en dépit de quelques explications, le statut des "Autres" reste aussi énigmatique, mais pas dans le bon sens du terme... Snas parler de la fumée noire que l´on voit depuis toujours mais qui ne trouve aucune explication, les pouvoirs de Walt, personnage qui n´apparaît même plus... Je susi désolé, mais faut vraiment le vouloir pour s´accrocher à la série... :/

Sinon, lol pour le commentaire du premier post "les spectateurs ont plus retenu la BA que le film", quand on voit le pseudo de l´auteur, ça fait pas fanboy du tout^^

Ouais, j´me rends compte que le retour au sujet initial est assez violent quand même, désolé^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:03:13

"Je susi désolé, mais faut vraiment le vouloir pour s´accrocher à la série... :/"

faut vraiment pinailler pour critiquer cette serie en meme temps...

tu veux enlever tous les mysteres de lost et les resoudre? quel interet si ce n´est de perdre l´aura de la serie et de ne plus avoir de grosse révélation a la fin?

la qualité d´une serie ne se mesure pas aux révélations qu´elle donne mais simplement au plaisir qu´elle procure. dans le cas de lost, c´est du grand art. a chaque nouvel episode tu redébarque sur une ile magnifique bourrée de mystere, t´es dépaysé, tu prend ton pied et pour courronner le tout t´as un reel background en beton armé qui peut te faire cogiter pendant des heures.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 juillet 2007 à 23:11:20

Excuse-moi de ne pas être un couillon qui aime être trimballé de saison en saison avec les mêmes mystères insolubles... :sarcastic:

Qu´il y aie un ou deux mystères en fil conducteur d´une saison et qui soient résolus à l´issue de celle-ci, soit, c´est tout à fait normal, mais quand ça s´étire en longueur, il est légitime de se demander si les auteurs savent réellement où ils vont et s´ils ne nous prennent pas pour des nouilles... C´est un fait, Lost pose plus de questions qu´elle n´en résoud, au fil des saisons...

La première saison était extra, la seconde était en demi-teinte, la troisième, je ne la regarde qu´avec l´espoir que les auteurs ne m´aient pas définitivement pris pour un pigeon...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:22:32

ah non t´es pas un couillon toi. tu continue de regarder une serie que tu n´apprecie plus, c´est tellement mieux.

les mysteres evoluent coco, faut-il encore avoir vu la saison 3 en entier. ensuite ce ne sont pas mysteres qui doivent évoluer, ce sont les personnages, leur experience sur l´ile et les changements que cela leur apporte.

on peut voir la serie sous plusieurs aspects, toi t´en es encore au stade primaire du "je veux qu´on resolve les mystereuh" et c´est bien dommage pour toi.

"C´est un fait, Lost pose plus de questions qu´elle n´en résoud"

heu non, ce n´est pas un fait. lost resoud pas mal de mystere, mais les + gros ya pas de secret, ils vont pas les resoudre a 3 saisons de la fin, c´est complement debile ca.

tu veux savoir c´est quoi l´ile hein? qui sont les "hostiles"? ce que darhma cherchait? tu sauras tout ca a la fin comme tout le monde. inutile de se presser et de se gacher toute la structure de la serie comme un pigeon alors qu´on peut savourer l´ambiance particuliere de la serie.

t´aime pas le fonctionnement de lost? alors arrete de regarder, tu passeras moins de temps a te plaindre et tu ne pourras que t´en porter mieux crois moi. mais au fond, si tu la suis toujours, c´est que comme nous tous t´es accroc. sauf que nous, on ne se voile pas la face pour se la jouer critique de bas etage.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:32:07

Trop de mystére tue le mystére.. :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:29:53

à la fin de la saison 3, on sait absolument tout sur Dharma et sur les Autres :)

donc on ne peut pas dire que les mystères ne sont jamais résolus :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juillet 2007 à 07:44:07

Je continue à regarder la série uniquement par estime pour ses acteurs qui, il faut le dire, sont exceptionnels, mais crois-le ou non, j´ai de plus en plus de mal à m´intéresser à l´intrigue, au point de faire autre chose simultanément et de me demander quand ça finit...

En fait, j´en suis arrivé à un tel point de frustration que la fin de la saison 3, et les saisons suivantes, ça pourrai être sans moi.,,

Tu peux trouver ma réaction ridicule si ça te chante, mais garde juste à l´esprit que les réactions similaires sont pour beaucoup dans la chute des audiences aux USA ainsi que le choix de TF1 de diffuser la série en seconde partie de soirée...

Alors ton attitude de pseudo-élitiste qui ne peut songer un instant que l´on puisse ne plus aimer la série parce que l´on désapprouve les choix des auteurs, mais uniquement parce qu´on est selon toi trop con pour comprendre la série, tu la remballes...

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
26 juillet 2007 à 08:30:26

Potee on aprend quoi sur dharma ? etc? :svp:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:32:18

Vous allez sur le topic Lost sur le forum Radio/Tv pour spoiler, merci.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:30:27

moi j´adore lost et l´intrigue passe au second plan...
lost c´est avant tout une histoire de redemption, avec les thèmes de la foi, du destin et du passé qui reviennent sans cesse, toujours sous un nouvel angle...

alors à part quelques flashbacks foireux qui sentent le remplissage, les histoires autour des personnages sont extraordinaires (desmond le premier)...

je pense, sans vouloir etre prétentieux, que ceux qui regardent lost juste pour le coté mystère, passent à coté de l´essentiel de la série... et rien à foutre si ca parait élitiste, mais ces thèmes de la reconstruction d´une civilisation, d´une menace invisible, de l´opposition foi/science, une certaine absence de manichéisme, bref c´est tout ce qui fait lost et les mystères des chiffres, de la darmha, de la fumée ne sont qu´un pretexte... libre aux gens de rester focaliser sur le bout de la série, sur les réponses, je pense qu´ils passent à coté (que ce soit volontaire ou non) de l´essence de la série...

et puis un peu comme x-files qui avec sa théorie du complot arrivait à prendre une sorte d´instantané d´une société post-guerre froide, je trouve que lost (avec 24 peut etre) est la série qui représente le mieux la société post 11 septembre..

pour moi c´est comme si lost avait deux faces, un impératif commercial pour faire de l´audience avec une intrigue qui s´étire à n´en plus finir, et un coté assez auteur, ou beaucoup de risques sont pris, ce qui nous éloigne au final assez des séries classiques style heroes (beaucoup plus formatées)...

bref pour moi, lost est la meilleure série depuis twin peaks...

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:15:23

"la chute des audiences aux USA ainsi que le choix de TF1 de diffuser la série en seconde partie de soirée..."

va plutot reelement te renseigner sur les audiences de lost va. TF1 est toujours au top avec cette serie, meme en seconde partie de soirée (ya fort a parier qu´ils la remettent en prime l´année prochaine). et sur ABC, malgré ce changement d´horaire, lost se permet d´etre toujours au dessus de ce qu´on a appelé la serie évenement de l´année a savoir heroes qui elle est diffusée en prime.

resultat, lost est toujours LA valeure sure et le phenomene n´est pas encore retombé.

fais moi croire ce que tu veux, en attendant, tu regarde toujours lost, curieux choix quand on aime plus cette serie.

les fans eux sont toujorus enchantés, bcp considerent cette saison 3 comme la meilleure de la serie. mais t´auras toujorus quelques gugus pour venir te dire que c´est devenu complement nul, ces memes gugus qui continue de regarder de lost depuis le debut et qui n´arreteront pas de sitot :-)))

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:22:41

la saison 3 aux usa a 22h... bat les audiences de heroes a 21h

si ça c´est pas une preuve que lost cartonne toujours

puis je te signale, que la saison 4 revien en prime time a 21h aux usa l´année prochaine

(l´acteur jouant michael a confirmé qu´il ferait parti du cast de la saison 4 et de ces 16 nouveaux episodes-chapitres de la saga en 6 saison.)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juillet 2007 à 14:13:08

Je n´ai jamais prétendu que les audiences de la saison 3 étaient médiocre, j´ai juste affirmé, à raison, qu´elles avaient considérablement baissé, les deux ne sont pas incompatibles, bon sang... Renseignez-vous sur l´importance des audiences pour les chaînes, avant de crier au scandale dès que quelqu´un ne partage pas votre opinion.., Et j´ai jamais dit que la saison était nulle, apprenez à lire... On peut juger une série bonne tout en y trouvant à redire, ça s´appelle l´esprit critique...

angous-yeah : si tu n´es pas capable d´exprimer ton désaccord sans insultes, mieux vaut encore que tu la fermes, ça me gonfle, les types dans ton genre qui insultent les gens planqués devant leur écran parce que ça leur permet d´éviter de se faire éclater les dents comme ils le méritent...

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:07:16

"si tu n´es pas capable d´exprimer ton désaccord sans insultes, mieux vaut encore que tu la fermes, ça me gonfle, les types dans ton genre qui insultent les gens planqués devant leur écran parce que ça leur permet d´éviter de se faire éclater les dents comme ils le méritent..."

je ne m´adressait pas a toi mais a toutes les personnes anti-lost précédentes.

je vais déja me faire éclater les dents staprem (dentiste :peur: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juillet 2007 à 19:45:14

c´est quand même terrible d´être qualifié ici d´"anti-quelque chose" dès qu´on formule une critique.., :/

Je ne suis pas un anti-Lost. simplement j´attendais peut-être trop de cette saison 3, après une saison 2 réellement trop avare en réponses... :(

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:59:39

t´es sur que lost aura une fin dans 48 episodes donc t´auras tes réponses -_- tu pensais vraiment tout avoir maintenant?

REMATTE les saisons 1 et 2, plus aucun mystère a part le monstre,rouisseau et la position de l´ile et jacob

RIEN!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:07:59

Oui c´est vrai, RIEN, enfin à part le monstre, rouisseau et la position de l´ile et jacob, mais sinon RIEN

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment