Je suis allé le voir ce matin et j'ai bien aimé. La première demi heure est chiante ("Rob a couché avec Beth, mec!" Passionnant...)mais après la chute de la Statue de la liberté, j'ai été scotché à mon siège.
Faire un film de monstre géant avec le point de vu des victimes c'est vraiment bien pensé. Mention spéciale pour Hud' le cameraman crétin et ses commentaires bien lourdingues! ("Et si on voyait un SDF en feu sortir du tunnel, les gars!?"). A la limite, je trouve que ce personnage écrase le reste de l'équipe.
Mon premier regret vient du fait que le monstre est trop peu visible (ce qui normal vu le parti pris du film)et on ne voit vraiment pas à quoi il ressemble...
Mon second regret vient du fait que la fin est abrupte et que l'on ne connait pas la fin de cette histoire et si le monstre s'est fait dérouiller par la bombe A larguée sur Central Park...
Le problème est que le film ne se suffit pas à lui même et qu'il faudra forcement une suite (une préquelle existe en manga) pour connaitre les tenants et les aboutissants des évenements du film.
Par contre, j'aimerais savoir si il y avait un truc à voir après le générique de fin car j'ai quitter la fin sans attendre. Quelqu'un peut t'il me tuyauter à ce sujet? D'avance merci.