CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2008 à 16:49:15

Et votre théorie sur l'effet des morsures ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:50

tozafriel ~~> Exactement, le debut est primordial, c'est pour cela qu'il ne faut pas le couper mais il aurait fallu plus de temps ou plus d'aventures à Rob & Co.

Spoiler :d) Pour la théorie des morsures, on voit bien que la fille gonfle énormément avant d'exploser. Je pense qu'après une morsure, un parasite se forme dans ton corps et sort tout en explosant. Après, ce n'est que spéculation.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2008 à 17:27:51

Ma critique : http://elrond.over-blog.com/article-16380851.html

Pour la morsure, ce n'est pas forcément un parasite, je n'ai pas l'impression que quelque chose "sorte" d'elle. Mais en tout cas, c'est pour moi la scène la plus traumatisante du film.

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 février 2008 à 17:30:10

ce n'est pas une speculation Kill-you c'est bien ce qui se passe quand on est mordu, j'ai fait enormement de recherche sur le film depuis la premiere Bande a nnonce et je l'ai vu d'ailleur dans la seconde B.A il y a ce moment et l'on voi meme un espece brat de creature sortir de la meuf en meme temp et qui souvre comme une pince...en gros les petit monstre inocule un oeuf dans sa victime...d'ailleur si vous avez vu le film a un moment apres

spoil

l'attaque dans le metro, rob dit que les petites creature essaye de le tire quelque part...

fin du spoil

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2008 à 17:40:40

:spoiler:

Je ne sais pas si tu as vu le film (car la BA c'est un peu juste), mais je ne me rappelle pas de ce que tu décris, surtout que la scène est très rapide. Et elle ne parle pas de mal au ventre par ex.

Mais bon pourquoi pas, ça ferait encore plus Alien...

En revanche, effectivement, Hud dit que les bêtes ont essayé de l'emmener.

Après, on peut toujours dire nos hypothèses, c'est pour le fun, vu que le film ne nous dit rien et qu'à mon avis, les réals et producteurs ne se sont même pas posés la question, laissant juste ce qu'il faut pour l'imagination.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
06 février 2008 à 17:41:38
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 06 février 2008 à 17:27:51 Avertir un modérateur
  3. Ma critique : http://elrond.over-blog.com/article-16380851.html

Pour la morsure, ce n'est pas forcément un parasite, je n'ai pas l'impression que quelque chose "sorte" d'elle. Mais en tout cas, c'est pour moi la scène la plus traumatisante du film.

:ok:

Kredu
Kredu
Niveau 8
06 février 2008 à 17:49:15

:rire: :rire: Et après on reproche son scénario à Astérix :hum:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2008 à 18:14:20
  1. Kredu Voir le profil de Kredu
  2. Posté le 06 février 2008 à 17:49:15 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: Et après on reproche son scénario à Astérix :hum:

Le scénario n'est pas si bête, et surtout Cloverfield a bien plus d'idées par plan (malgré l'aspect "amateur") que tous les Astérix réunis (y compris le 2)...

Un scénario ça concerne l'enchaînement des événements, comment on amène les situations, comment on traite les persos et leurs relations, et ce jusqu'au climax. Cloverfield a ses qualités, bien supérieures à nombre de films-catastrophe, et même moins caricaturales par rapport aux autres films de ce genre.

Kredu
Kredu
Niveau 8
06 février 2008 à 18:23:37

Bah justement je suis très déçu :nah:

Tout est trop "banal" et force est de constater qu'il y'a un vrai manque d'imagination :(

Allez un de plus... Try again JJ

solic
solic
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:52

Pour avoir imaginé toutes les séquences du film il fallait avoir du talent. C'est ce que Matt Reeves, J.J.Abrams et Drew Goddard ont reussi! Le film est juste pensé du début à la fin et plus encore!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 février 2008 à 20:47:06

Par contre je ne retrouve pas du tout la bande-annonce dans le film ...

Spoiler :d)
Pas le même plan quand la bête attaque (dans le Teaser, les gens dansent quand tout à coup, il y a un tremblement de terre : dans le film, Rob parle de sa copine quand la bête attaque ...). Ensuite où est donc passé le grand blond qui dit "It's gonna be the best night ever" et qui boit une bière ? :(
Et puis les musiques ont changées ... Dans le Teaser on entend un début de "The Way I are" de Timbaland, pas dans le film.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2008 à 20:48:49

C'est de plus en plus courant ce genre de truc. C'est pour les bonus DVD sans doute...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 février 2008 à 21:49:25

Mouais. En tout cas j'avais pas l'impression de voir le même film que sur la bande-annonce ... J'aime pas du tout ce qu'ils font ! :noel:

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
07 février 2008 à 11:04:16

hello les gens :)

J'ai vu ce film surmon ordi hier soir...vite comme sa...un peu par hasard pour voir comment était le monstre.
Mais :spoiler:

En fait dans le film, ia plein de truc ke g pas capté...peut etre que j'étais pas très attentif..lol

-le monstre, ils arrivent pas à le tuer donc ils veulent bombarder manhattan avec des B-2(le bombardier furtif qui apparait dans le film), mais le truc c'est que le monstre, quand la cam est dans l'hélico, ne meurt pas, et après quand ils sont sout le pont tout à la fin du film...ia de nouveau un bombardement, donc la en fait tout le monde meurt????les gens ki filment et le monstre ou le monstre pas?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 février 2008 à 11:10:35

Pour la fin, tout le monde meurt mais comme la bande a été retrouvée sur les lieux, on peut se dire que le monstre a été vaincu...ou a fui.

Ce n'est pas dit explicitement mais je pense qu'à la fin, c'est à coups de nuke qu'ils rasent Manhattan et la bébête.

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
07 février 2008 à 11:14:16

à oé c bien possible

...mais c'est quoi des nuke? Des bombes? atomiques?(lol je délire un peu)...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 février 2008 à 11:15:13

Des bombes atomiques oui...

En revanche, va le voir au ciné, car le son change tout et c'est pas sur un PC que tu vas en profiter...

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
07 février 2008 à 11:21:45

a ok merci...

je pense pas le voir o ciné jvé plutot aller voir binjamin gates vu ke g super aimé le premier.

Mais bon conseil pour les autre...sur divx en streaming le son est pouri vu ke c un ki film la salle de ciné.

Mais bon ce film ia vraiment des truc zarb...

genre :spoiler:

-la créature le monstre d'ou elle vient? à un moment ia un qui flippe et qui pense que le gouvernement à créé la bete...car il dit: vous avez vu la tete du militaire quand jlu ai dmandé d'ou cette chose venai...chu sur ke c'est le gouvernement...

-ensuite à un moment ia le monstre tout près...il bouffe un de ceu ki sont près de la caméra paskon vois ce soulever la caméra...

-et dans le film, ia des ptites bestioles, des mini-monstres...ce sont les bébés du gros?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 février 2008 à 12:08:58

L'intérêt du film est que nous sommes à la place de gens normaux, donc c'est normal qu'on ait aucune info sur le monstre ou les petites bestioles...Ce n'est pas le sujet. C'est un peu comme dans La Guerre des Mondes de Spielberg.

Pour celui qui se fait bouffer, c'est Hud lui-même, celui qui tient la caméra depuis le début. C'est ensuite Rob qui reprend la caméra jusqu'à la fin.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 février 2008 à 12:10:20

On voit les bestioles tomber de la bête et attaquer les militaires quand Hud filme les infos en Live sur une télé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment