"si lost a été déplacé, ça a été bien réfléchi, ça ne marche plus aussi bien qu´au début, c´est tout, y´a pas à chier."
ouais enfin les choix sont douteux concernant lost.
comme sur TF1, on le diffuse en fin de soirée, et malgré ca ca fait presque 4 millions de telespectateurs qui s´accroche.
sur ABC on le fait passer a 22h et ca fait au final les memes audiences que ce qu´on appele la "serie evenement de l´année", a savoir heroes.
si on l´a retardé c´est principalement pour eviter la confrontation direct avec american idol, et au final ce ne fut pas specialement benefique donc il y a fort a parier que lost reprenne son prime l´année prochaine.
puis bon, lost, c´est typiquement la serie que tu ne peux pas prendre en cours de route, ca me parait logique que certains decrochent. mais malgré ca, les scores parlent d´eux meme et confirment que ca reste un gros phenomene tres suivit.
pour le film, je suis tres intrigué. je veux bien qu´on fasse le rapprochement avec lost en prenant le son que fait ce "monstre", mais ca reste le seul point commun avec la serie. de + que viendrait foutre la fumée noire en plein new york APRES avoir terrifier les survivants sur l´ile, sachant que la saison 3 se termine sur un flash forward de jack de nos jours qui ne presente pas une telle chose . par consequent je pense qu´il n´y aura aucun rapport entre les 2 medias. c´est juste que le bruit intrigue, on dirait un dinosaure electrique et ya rien de tel pour amener un peu de mystere a l´affaire qu´un son non identifiable pour une chose qu´on ne peut pas voir.