Bonjour tout le monde, j´aimerais qu´on me conseille un peu concernant l´achat d´un camescope.
Pour commencer, je dispose d´un budget d´environ 500€.Je ne suis pas à 100€ mais il ne faut pas abuser non plus^^ J´ai été faire un tour sur la FNAC et à ce prix là on a déjà pas mal de choix, même trop pour quelqun comme moi, qui ne s´y connais pas vraiment.
Mon camescope me servirait à faire des petits films perso, des courts metrages ou quelques essais.Aucune ambition professionnelle, ni même amateur : juste m´amuser.Je n´ai donc pas besoin d´une qualité démentielle.
Déjà pour le type de camera je ne sais pas quoi choisir.Les HD sont trop chers et les DVD ne m´interessent pas.Restent donc DV, Disque Dur et Carte Mémoire.On entend beaucoup parler de DV en ce moment, et je m´orientais donc vers ce choix.Mais maintenant je ne sais plus.Les Carte Memoire propose des definitions bien plus importantes pour le même prix, mais 4 Go, ça va être vite rempli non ? Quant aux DD et DV, je ne sais pas quelles sont les grosses differences entre les deux.Comment sont stockées les données sur un DV ?
Voilà, si vous pouviez me donnez des infos que je puisse mieux faire le tri ça m´arrangerait pas mal.
Merci d´avance.