CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirate des caraibes : pour les 8-12 ans

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:51:15

:oui:

Il serait temps de passer à autre chose.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 juillet 2007 à 09:55:55

Salut Hugo :) ! C´est vrai,il serait temps de passer à autre chose.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:53:40

Clair, ce film est vraiment très mauvais. Il est temps de passer à autre chose que ce film.

Mais sinon, hugoboss et hugo091 vous serez pas les même personnes par hasard ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:11:00

Non moi j´habite pas dans le 91

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:27:11

Le trois n est certainement pas le film de l année(loin de la) mais le premier n´ est pas un film exclusivement pour enfants.Si pour te divertir et passer un bon moment sans te prendre la tete,tu dois etre un enfant de 8-12ans alors je suis un enfant.
On sait très bien qu en allant voir pirates des caraibes on ressort pas plus intelligent, mais on ressort de la salle content d avoir passé un bon moment.
Voila j t ai montre mon point de vue mais j voudrais savoir quels sont les films que tu as appreciés et qui ne sont pas 8-12 ans?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:29:03

En fait ce qui me déçoit ce que ces gens s´extasient devant ce film alors qu´il y a 5 films mieux que ça qui sortent chaque mois. De plus, le succés de ce film encourage les studios à poursuivre dans la surenchère d´effet spéciaux et de suites au détriment du fond et du scénario.
En outre, Johnny Depp joue affreusement mal ( à moins que bien jouer consiste en faire le singe ). (Re)Voyez Las Vegas Parano ou Donnie Brasco les enfants.
Quand je vois que ce film fait 5 millions d´entrées, pendant que le Dernier roi d´Ecosse fait environ 200 mille entrées et Les infiltrés moins de 2 millions, je suis pris de vertige devant la supériorité numérique des décérébrés.
Maintenant je comprends qu´on puisse se détendre en regardant ce genre de films. Mais pas besoin d´en faire 6 épisodes.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:30:31

http://www.shompy.com/hugo622/l41417_frfr.html

Voici mon top 20
Il n´y pas que des films intello ( cf Snatch^^) ou pour adultes (cf le Roi Lion).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:36:09

Les plus grosses performances de Depp à mes yeux sont edward aux mains d´argents ,ed wood et dead man...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:37:22

Voila je pense +/- la meme chose que toi.Les suites j suis contre.
L annonce d un quatre m a énervé plus qu´ autre chose.Mais il faut se dire que c est pas pcq trois personnes le boycottent que les diricteur ,les producteur et tout le reste vont arreter de faire des suites.J ai apprécié le troisieme volet sans +,mais ca ma pas empeche d aimer aussi les infiltrés (que j ai adoré) ou encore orgueil et prejugé.Simplement quand tu paie pour un pirates des caraibes tu sais a quoi tu auras droit.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:37:33

Oui c´est vrai . Il est pas mal aussi dans Sleepy Hollow

Potee
Potee
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:00:36

"je suis pris de vertige devant la supériorité numérique des décérébrés."

= t´as mis du temps à réagir, parce que la tendance n´est pas nouvelle.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:49:39

En fait Choucoulou, tu aimes les chefs d´oeuvre car justement tout le monde dit que ce sont des chefs d´oeuvre non :question:

Je serais heureux de lire pourquoi ce film est juste bon pour igeek, sans que tu recopie ce qui a été dit précédemment bien sûr...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment