non jdéconne
saloute!
alors voilou on doit faire un site en flash sur un film qui n´a pas de site officiel pour la rentrée
J´ai choisi Resrvoir dogs.
j´ai réalisé cette page sur photoshop
http://img245.imageshack.us/img245/92/sanstitre1jn0.jpg
jai posté sur le forum infographie et jai eu des critiques positives mais comme ya pas mal de cinefiles et passionnés sur ce forum ( logique) et bien j´voulais savoir ce que vous en pensiez
voualou++ : )