Bonsoir dans mon cinéma ils ont passé die hard 4 alors que vaut t´il ??
tout d´abord , le scénario est assez bien foutu , le piratage informatique ici est vraiment bien montré , la mise en scéne claque pas mal , les effets spéciaux sont vraiment bien ( surtout avec l´avion de chasse) ensuite John alors John lui on peut dire il a toujours la classe , sérieux y a des moments le film tourne a l´humour dans la salle plein de monde était mdr , bien sûr il y a des scènes abusé mais bon c´est john mc lane donc voilà , et nous avons droit au Yipikayé pov con , ça c´est la classe utlime , bref je veux pas m´attardé la dessus car je risquerai de vous devoilez tous le film comme je me connais donc voilà un conseil allez le voir vous verrez il déchire , pour moi c´est le meilleuir est juste derriere le 3 , bon c´est vrai qu´au début j´ai vu que le scénariste c ´est le mec de underwolrd mais franchement ça a rien a voir , donc voilà allez le voir