CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télérama fête son 3000ème numéro !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:31:57

Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes ! :-)

Crée en 1950 le 22 janvier, ce magasine (hebdomadaire) culturel basé sur la Radio, la Télévision et le Cinéma sort aujourd´hui son 3000ème numéro. Ce magasine, tantôt sévère et tantôt trop gentil sur les critiques, nous fait une description de plusieurs numéros sortis dans le passé, et l´on peut voir la transformation du petit bonhomme expressif selon la qualité du film. La jaquette de ce numéro nous montre un "3000" en blanc et en gros plan, et des centaines de jaquettes des anciennes numéros en deuxième plan. :bave:

57 ans de lecture non-stop, cet hebdomadaire est pour le prix exacte de 2 euros, et nous décrit l´intégralité de la chaîne télévisée du 7 au 13 juillet 2007. Aucun cadeau y est, et c´est bien dommage, cela nous aurais laissé un meilleur souvenir de ce numéro, et le contenu est strictement le même que les semaines passés :-( .

Voila, c´était juste pour vous prévenir. Bonne journée à tous !

Au revoir. :bye:

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:38:28

mouais en même temps Télérama....

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:39:17

C´est dingue comme je m´en branle!
Je hais ce magazine, tout comme le nouvel obs.

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:41:14

Moi leurs critiques elles me servent quand même: tout ce qu´ils aiment bien, je vais pas voir, et tout ce qu´ils aiment pas, je vais voir...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:45:31

sandalfon_EVA :d) La majorité des films qui aiment pas j´adore (Ils détestent Forrest Gump, et moi c´est un de mes films préférés).

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:46:38

ouais pareil :oui:

C´est pas eux qui ont mis 3 étoiles à Alexandre par hasard?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:48:26
  • sandalfon_EVA profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 15:46:38 avertir modérateur
* ouais pareil :oui:

C´est pas eux qui ont mis 3 étoiles à Alexandre par hasard?

Non, au contraire.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:05:27

Pareil que vous : Telerama, Nouvel obs, Inrocks...
Des magazines que j´aime pas du tout.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
03 juillet 2007 à 16:20:29

"(Ils détestent Forrest Gump, et moi c´est un de mes films préférés)."

Tu rigoles ou quoi, ils lui mettent un T ou 2 quand il passe à la télé?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:55:41

Non, je t´assure ! Ils disent même "Ce film, c´est un peu comme une boîte de chocolat : des gens adorent, d´autres trouvent ça trop superflu. Un film qui a touché beaucoup de gens, nous, ont est ému à cause de la trop mauvaise qualité du film."

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:56:13

Télérama est certainement l´un des meilleurs magazines qui existe actuellement avec des reportages très pertinent concernant la politique, la musique, le cinéma ou la littérature
Je suis pas tjs d´accord sur les critiques cinémas mais çà tiens la route :oui: pour prendre l´exemple de "forrest gump" c vrai que c´est une bouse et pas qu´un peu( zéto T entièrement justifié)

Ah j´oubliais aussi le courrier des lecteurs :coeur:

Longue vie à télérama!

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:18:06

vive Télérama :coeur:

un programme télé qui traite autant de sujets différents et en profondeur, avec autant de longvité, ça force le respect.

quant à leurs critiques, elles me conviennent parfaitement, ce qui ne veut pas dire qu´elles vont toujours dans mon sens, loin de là :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:46:23

:oui:

moi aussi j´aime bien

au début j´aimais pas mais quand je me suis rendu compte qu´on aimait pas juste parce qu´on considère les mecs de téléramas comme des bourgeois péteux et intégristes ben...

En général je suis d´accord avec eux 2 fois sur 3
Leur système de "notation" est parfait, on s´emmerde pas avec 15 signes différents et c´est toujours marrant de lire le petit commentaire sur les émissions de Peranut ou de TF1/M6 en général...

Bon c´est vrai que parfois il font un peu bourgeois péteux mais bon...

Par contre l´ancienne formule était mieux je comprend pas pourquoi ils ont changé...

eEnfin globalement j´ai les mêmes goûts qu´eux : la preuve ils adorent Mullholand Drive, Scarface, LE Parrain et pleins d´autres films que j´adule... même en musique ils tiennent la route ! par contre le reste je lis pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 03:16:41

ah je déteste ce magazine, Pierre Murat le critique de cinéma est resté au début du siècle dernier. un véritable saigneur de film. :honte:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:40:28

Moi tellement que j´aime je suis abonné. Et c´est vrai que leurs reportages sont très intéressants, à part quelques-uns ils ont de bon goût (Leur film préféré est celui que je préfère : The Party :ok: , et ils détestent des films nuls comme Fast and Furious, Doom ou encore Gomez Vs Tavarez :malade: )

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:05:27

enfin, le plus intéressant en fait, c´est que mad-movies fête son 200ème numéro en septmebre :fete:

drallil
drallil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:55

Et les Pages Blanches viennent de publier leur 39 877 495ème numéro.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:55:00

Chez Telerama, on retiendra la "journaliste" Cecile Mury, celle qui dit qu´Apocalypto est une erreur, et que Spiderman3 est un film d´action fantastique. C´est chier non? :o))

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:47:29

En même tps je viens de lire plus haut que forrest gump est une bouse, plus rien ne me touchera dorénavant :noel:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:48:45

Forrest Gump c´est pas trop mal mais y a pas de quoi sauter au plafond...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment