Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes !
Crée en 1950 le 22 janvier, ce magasine (hebdomadaire) culturel basé sur la Radio, la Télévision et le Cinéma sort aujourd´hui son 3000ème numéro. Ce magasine, tantôt sévère et tantôt trop gentil sur les critiques, nous fait une description de plusieurs numéros sortis dans le passé, et l´on peut voir la transformation du petit bonhomme expressif selon la qualité du film. La jaquette de ce numéro nous montre un "3000" en blanc et en gros plan, et des centaines de jaquettes des anciennes numéros en deuxième plan.
57 ans de lecture non-stop, cet hebdomadaire est pour le prix exacte de 2 euros, et nous décrit l´intégralité de la chaîne télévisée du 7 au 13 juillet 2007. Aucun cadeau y est, et c´est bien dommage, cela nous aurais laissé un meilleur souvenir de ce numéro, et le contenu est strictement le même que les semaines passés
.
Voila, c´était juste pour vous prévenir. Bonne journée à tous !
Au revoir. 