Salut!
Ma question est toute simple, est-ce que le projet blair witch est inspiré d´une histoire vraie (comme massacre a la tronconneuse par exemple)?
Merci de me répondre, au passage : peut on vraiment appelé ce film, un "film d´horreur"? Plutot un film d´angoisse...
merci 