Salut.
Donc il y a deux semaines je suis aller en Irlande, mon coress m´a emmené au ciné et on a été voir Paradise lost. Bon j´arrête de raconter ma vie...
La bande annonce passe et je vois un film une sorte de film panique qu´il à l´air vraiment "stylé", donc je voulais savoir si certains d´entre vous ont des infos sur une éventuelle sortie de ce film en France.
Titre du film : Vacancy
MErci